ACTUALITÉS : BEZIERS - Pascal RESPLANDY défiera Robert MENARD à l'occasion des Municipales 2020

BEZIERS - Pascal RESPLANDY défiera Robert MENARD à l'occasion des Municipales 2020

Pascal Resplandy déclare sa candidature pour les élections municipales 2020 à Béziers.

Pascal Resplandy et Béziers en Rouge et Bleu invitent les Biterrois à leur permanence le 9 novembre 2018 : l’occasion pour lui d’exposer sans détour son projet pour les élections municipales de 2020.

Le 9 novembre, Pascal Resplandy, président de Béziers en Rouge et Bleu, invite les Biterrois à l’inauguration officielle de la permanence de son association, un évènement placé sous le signe de l’échange et du partage par ses membres.

A cette occasion, Pascal Resplandy prend la parole pour annoncer sa candidature pour Béziers aux sympathisants et visiteurs présents.

Il interpelle notamment les Biterrois : « Si, comme moi, vous êtes soucieux de l’avenir de vos enfants à Béziers et exaspérés des ambitions personnelles qui oublient l’intérêt général ; alors ce message vous concerne. »
Il rappelle également son attachement à Béziers où il vit avec sa famille et a développé son entreprise. Pour Pascal Resplandy, être Biterrois est un bien commun, une identité à vivre ensemble pour se projeter vers le futur.

Il confie : « Je souffre de voir cette ville se vider de sa jeunesse (...), de constater à quel point notre ville est divisée et enfin, de voir notre territoire se dégrader sans respect de l’environnement. ».
L’élu d’opposition biterrois partage également ses convictions : pour lui, il n’y pas de fatalité car Béziers dispose d’atouts immenses et inexploités. Selon lui, Béziers doit se projeter dans le XXIème siècle en ayant le souci de l’héritage transmis aux jeunes générations et collaborer au mieux de ses intérêts avec ses partenaires institutionnels (Agglomération, Département, Région, État).

Il annonce enfin : « C’est pourquoi je serai candidat aux élections municipales de 2020, pour porter votre parole avec une équipe à l’image des habitants de Béziers. Aujourd’hui, 50% de la population ne vote plus. Nous souhaitons leur adresser ce cri du cœur, ce cri d’espoir »
Il invite les Biterrois à le rejoindre : « Nous ne pourrons gagner qu’ensemble, en dépassant les couleurs politiques. Les idéologies nationales ne sont pas une réponse à l’échelle d’une ville. Une démarche participative, une véritable démocratie locale peut changer la donne ».

BEZIERS - Pascal RESPLANDY défiera Robert MENARD à l'occasion des Municipales 2020

Béziers en Rouge et Bleu - Pascal Resplandy (09-11-18)     5607 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

AEROMART
L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune