ACTU BEAUTÉ BIEN ETRE : LABORATOIRES MERCUROCHROME - BANDE EFFET FROID

LABORATOIRES MERCUROCHROME - BANDE EFFET FROID

La Bande Effet Froid des Laboratoires Mercurochrome a été développée pour soulager la douleur par l’action du froid et de la compression légère. Elle est imprégnée d’une solution qui permet de réduire rapidement la température de la surface de l’épiderme. Facile à emporter avec soi et à utiliser, elle ne nécessite pas d’être conservée au réfrigérateur. Refroidissement efficace pendant 1 heure et demie. Elle permet un effet de compression légère.
Elle est idéale pour les coups, les bosses et les entorses.

  • – Soulage la douleur par le froid
  • – Compression légère
CONSEIL D’UTILISATION
  1. Ouvrir le sachet et dérouler la bande effet froid. Découper si nécessaire la bande à la longueur souhaitée. Refermer le sachet.
  2. Enrouler soigneusement la bande autour de la partie ciblée. Cette partie doit être 1,5 fois plus étendue que la zone douloureuse.
  3. Veiller à bien étirer la bande effet froid lors de son application pour assurer l’effet de compression sans trop serrer. Fixer la bande avec les agrafes prévues à cet effet. Se laver soigneusement les mains après application.
  4. Utiliser la bande effet froid au minimum 20 minutes et changer la bande au bout de 2 heures, sans l’utiliser plus de 8 heures par 24 heures.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Usage externe. Ne pas appliquer directement sur des plaies, sur une peau irritée ou lésée. Tenir à l’écart de toute source d’inflammation. Ne convient pas aux femmes enceintes, aux jeunes enfants et aux personnes allergiques aux ingrédients indiqués dans la composition. Si une réaction allergique apparaît, arrêter le traitement immédiatement et consulter un médecin si nécessaire. La durée maximale d’utilisation conseillée est de moins de 8 heures par 24 heures. Conserver dans un endroit sec à température ambiante. Ne pas utiliser si le paquet est abîmé. Ne pas appliquer sur les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Utilisation possible pour des enfants uniquement sous la supervision d’un adulte. Surveiller la zone traitée toutes les quinze minutes.

Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé, qui porte, au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquetage du produit et sur la notice.
Fabricant : Actifar SPRL – Mars 2018

www.mercurochrome.fr/

LABORATOIRES MERCUROCHROME - BANDE EFFET FROID

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (08-11-18)     1390 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

AEROMART
Occitanie Tribune