Pyrénées-Orientales - PYRÉNÉES-ORIENTALES - « La Gare de Millas » sélectionnée lors de la 1ère édition des Victoires de l’Hôte 2018

Pyrénées-Orientales - PYRÉNÉES-ORIENTALES - « La Gare de Millas » sélectionnée lors de la 1ère édition des Victoires de l’Hôte 2018

Pyrénées-Orientales - PYRÉNÉES-ORIENTALES - « La Gare de Millas » sélectionnée lors de la 1ère édition des Victoires de l’Hôte 2018

Le tourisme local indépendant mis à l’honneur lors de la 1ère édition des Victoires de l’Hôte 2018

« La Gare de Millas » sélectionné dans les Pyrénées Orientales

eviivo, leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gites et chambres d’hôtes en Europe, lance pour la 1ère fois en France, les eviivo Awards. Cette grande compétition est dédiée à tous les hébergeurs indépendants de toutes les régions de France. Elle distinguera les plus talentueux d’entre eux à l’occasion d’une soirée de remise des trophées exceptionnelle à Paris, le 13 novembre prochain.

Un concours unique au service du tourisme indépendant français

Pour cette 1 ère édition, plus de 100 candidats de toutes les régions de France ont souhaité participé aux eviivo Awards. « La France est l’un des pays les plus visités au monde, et l’ensemble des hébergements touristiques font preuve d’une diversité surprenante. Les eviivo Awards visent à récompenser les hébergeurs indépendants qui ont cette passion de l’accueil et du partage, et qui s’investissent au quotidien pour offrir des prestations de qualité et faire découvrir le patrimoine français. Nous sommes très fiers d’organiser cette première édition le 13 novembre prochain ! » explique Michèle Fitzpatrick, PDG d’eviivo.

Afin de départager l’ensemble des candidats, 5 catégories ont été mises en place :

Les Victoires des « Trésors cachés » & « Merveille de France » 
La victoire « L’Art de recevoir, sans concession » 
La Victoire du « Séjour le plus Insolite » 
La Victoire de la « Table la plus Gourmande » (
La Victoire de la« Meilleure Image & Présentation »

Un jury expert, composé de professionnels du secteur et de journalistes, sélectionnera les meilleures candidatures évaluées selon les critères de chaque catégorie.

L’hébergeur finaliste de chacune des 5 catégories y sera alors récompensé et distingué en recevant le trophée eviivo Awards – Les Victoires de l’Hôte 2018 – de sa catégorie.

Le candidat des Pyrénées Orientales

La Gare de Millas – Catégorie Séjour le plus insolite

Pour tous ceux qui aiment séjourner dans des lieux insolites chargés d’histoire, ils seront conquis par la Gare de Millas. Ancienne gare de village transformée en chambre d’hôte, cet établissement plonge les touristes dans les années 50. Les chambres ont été aménagées dans l'ancienne bagagerie et salle d'attente. Bienvenue au Pays Catalans !

http://lagaredemillas.wixsite.com/lagaredemillas

https://eviivo.com/fr/eviivo-awards/

A propos d’Eviivo
Nous sommes leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gites et chambres d’hôtes en Europe.
Grâce à une technologie de pointe, nous permettons à nos clients de gérer leurs réservations sur internet, et de valoriser efficacement leur établissement sur un marché global très compétitif. Elle leur permet de concurrencer les grandes chaînes hôtelières internationales en les mettant sur un même pied d’égalité.
Nos clients représentent le meilleur de l’hôtellerie indépendante, avec plus de 12 000 hôtels adhérents en Europe : gîtes, chalets, châteaux, auberges, hôtels restaurants, apparts hôtels, villas, trains réaménagés, bateaux et caravanes.
Notre solution est pratique, abordable et simple d’utilisation. Elle redonne le contrôle à nos clients, pour augmenter leur chiffre d’affaire et leur taux d’occupation et leur permettre de commercialiser leur établissement en ligne selon leurs propres conditions.
Notre entreprise est gérée par un PDG français, Michele Fitzpatrick, pionnière de l’industrie logicielle avec plus de 38 ans d’expérience à la direction de sociétés telles qu’Oracle, McAfee, IBM et Lotus. Jeffrey Messud, fondateur de Xotelia, a rejoint nos équipes à la direction commerciale des marchés internationaux. Guillaume Sniady gère notre filiale française.

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (23-10-18)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Toulouse - HAUTE-GARONNE -TOULOUSE - Accident sur l'A61: un chauffeur de poids lourd tué au sud-est de Toulouse

Toulouse - TOULOUSE ( 31 ) - Occitanie Invest - Salon de l'Entreprise Occitanie 2018  14 novembre après-midi et 15 novembre 2018

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.