ACTUALITÉS : BEZIERS ( 34 ) - Violences jours dans les transports en commun ! « LES AUTEURS DE VIOLENCE DOIVENT ÊTRE SÉVÈREMENT PUNIS ! »

BEZIERS ( 34 ) - Violences jours dans les transports en commun ! « LES AUTEURS DE VIOLENCE DOIVENT ÊTRE SÉVÈREMENT PUNIS ! »

« LES AUTEURS DE VIOLENCE DOIVENT ÊTRE SÉVÈREMENT PUNIS ! »

À deux reprises, en quelques jours, des chauffeurs des bus de l’Agglomération ont été victimes de violences.

« Ces violences sont intolérables. Leurs auteurs doivent être sévèrement punis » a déclaré Robert Ménard, le maire de Béziers. Avant d’ajouter : « Je veux dire ma sympathie et ma solidarité à ces deux chauffeurs. Nous nous devons de les protéger. Ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous et sur la protection de nos policiers. »
Mardi dernier, le 9 octobre, une conductrice a été sortie de son véhicule puis frappée par quatre ou cinq jeunes, dans le quartier de la Courondelle, non loin du Mc Donald's.

Deux jours plus tard, un autre bus a subi un tir d'arme à feu au niveau de la place Injalbert. Quatre balles ont été tirées dans le pare-brise du véhicule. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. Il s’agit, semble-t-il, d’une rixe entre bandes rivales. Le bus n’était pas visé.

Pour Robert Ménard, « La sécurité est une priorité. Il faut s’en donner les moyens. À commencer par l’État dont ce devrait être la première des missions. »
 

Robert Ménard, maire de Béziers (13-10-18)     4351 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune