ACTUALITÉS : HÉRAULT - MONTPELLIER - Odysseum accueille les Electric Days du 20 au 27 octobre 2018

20-10-18 : HÉRAULT - MONTPELLIER - Odysseum accueille les Electric Days du 20 au 27 octobre 2018

Du 20 au 27 octobre, la destination ludo-commerciale Odysseum, organise les « Electric Days » ! Avec cette première édition, le centre commercial invite les visiteurs à venir découvrir le monde de l’innovation, grâce à des expositions et démonstrations de véhicules et d’objets électriques inédits, qui feront le monde de demain !

PLACE AUX INNOVATIONS DE DEMAIN !

Pour passer en douceur à l’ère de l’électrique et faire découvrir l’univers de la mobilité de demain aux visiteurs, le centre Odysseum s’associe au Groupe GRIM.

Cette initiative est l’occasion idéale pour le centre commercial d’annoncer la mise à disposition de 2 nouvelles places de parking avec bornes de rechargement pour véhicules électriques et hybrides 100% gratuites, accessibles dès le 20 octobre dans le parking Ulysse allée 1 !

AU PROGRAMME

Le centre propose également des expositions de véhicules hybrides et électriques dont la futuriste BMW i8 ! Mais aussi de nombreuses démonstrations et des essais d’objets électriques de mobilité : trottinettes, hoverboard, motos, vélos…

Les inconditionnels fans d’automobile et d’innovation, pourront réaliser des essais gratuits de véhicules hybrides et électriques, l’occasion de tester le moyen de transport le plus utilisé des français sous un autre angle, qui représente l’avenir de la mobilité !

JEU CONCOURS

Odysseum et le Groupe GRIM proposent un jeu concours où les visiteurs pourront tenter leur chance et gagner un week-end en BMW i3, à l’Hôtel & Spa « Mas de la Fouque » et 300 € de shopping !

Informations pratiques : Les visiteurs ont rendez-vous du 20 au 27 octobre, de 11h à 16h au niveau 0, face à l’arrêt du tram. Essai de 30 minutes, départ et arrivée au centre commercial Odysseum, accompagné d’un professionnel. Réservation d’un créneau sur le site internet du centre. Jeu concours, voir conditions et règlement sur : https://odysseum.klepierre.fr/.

À PROPOS D’ODYSSEUM

Concept unique dans une ville dynamique et touristique, Odysseum s’inscrit dans le programme de développement de la région sud-est de Montpellier. Il s’insère dans un pôle commercial d’une incroyable originalité et d’une forte attractivité qui accueille 12 millions de visiteurs par an. Conçu comme une véritable destination « loisirs », le centre est attenant à un espace ludique de 60 000 m2, qui propose de nombreuses activités : patinoire, aquarium, multiplexe Gaumont et planétarium, parc à trampolines. Il met en scène 124 boutiques et restaurants, dans un décor ultra-moderne à ciel ouvert. Lieu enthousiasmant de shopping exclusif, de découverte et de plaisir, Odysseum a déjà été récompensé par le « Mapic Award » 2010 du meilleur centre commercial. La destination Odysseum est accessible en 10 minutes depuis la place de la Comédie par le tramway et possède une deuxième station – terminus, à l’intérieur du centre, ou par l’autoroute A709. Les visiteurspeuventégalementprofiterdes8000placesdeparkingmisesàdispositionàOdysseum. Pourensavoir plus : https://odysseum.klepierre.fr

 

HÉRAULT - MONTPELLIER - Odysseum accueille les Electric Days du 20 au 27 octobre 2018

Inès EKOULE EBONGUE (11-10-18)     3497 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune