Carcassonne - CARCASSONNE ( 11 ) : LES POLICIERS MUNICIPAUX DE CARCASSONNE SONT INTEGRES ET REPUBLICAINS

Carcassonne - CARCASSONNE ( 11 ) : LES POLICIERS MUNICIPAUX DE CARCASSONNE SONT INTEGRES ET REPUBLICAINS

Carcassonne - CARCASSONNE ( 11 ) : LES POLICIERS MUNICIPAUX DE CARCASSONNE SONT INTEGRES ET REPUBLICAINS

LES POLICIERS MUNICIPAUX DE CARCASSONNE SONT INTEGRES ET REPUBLICAINS

Le SAPM11 / FA-FPT tient à réagir à l’article de presse des quotidiens la Dépêche du Midi, l’Indépendant et le Midi Libre au sujet d’une moto « saisie » par la police municipale de Carcassonne en juin 2017.

Le SAPM11 / FA-FPT soutient l’action de la police municipale qui est intervenue dans un contexte difficile, face à une foule hostile, au péril de leur intégrité physique afin de mettre un terme à un rodéo sauvage. Grâce à leur courage, la moto cross non réceptionnée pour la circulation sur la voie publique a pu être retirée. Une loi renforçant la lutte contre ces rodéos motorisés a été récemment publiée.

Le SAPM11 / FA-FPT souligne que cette intervention prouve une nouvelle fois que la police municipale de Carcassonne est sur le terrain, en première ligne et agit au service des populations. Le syndicat rappelle que les policiers municipaux de Carcassonne ont fait l’objet dernièrement d’un caillassage dans le quartier d’Ozanam.

Le SAPM11 / FA-FPT n’accepte pas que l’on jette ainsi l’anathème sur ces fonctionnaires de police laissant clairement planer le doute sur leur honnêteté. Le Syndicat apporte tout son soutien aux policiers municipaux de Carcassonne qui sont républicains, intègres et loyaux.

Le SAPM11 / FA-FPT fait confiance aux autorités judiciaires qui ont ouvert une enquête suite au vol de cette moto dans les locaux du délégataire de la fourrière.

 

Le Bureau Départemental SAPM11 / FA-FPTssy (03-10-18)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Sète - SETE - VAUDEVILLE A L’HOTEL DE VILLE : Rudy Llanos humilié !

Aigues Mortes - AIGUES-MORTES - Médiathèque Liliane Granier : un nouvel espace dédié à la culture pour tous

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.