ACTU VOYAGES LOISIRS : TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

 

TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

On connaît tous les atouts de la Tunisie : le soleil, la plage et la proximité géographique...Mais on connait un peu moins les ruines de Dougga (classées au patrimoine mondial de l’Unesco), les ksour de Tataouine ou le sublime golf de Tabarka pour ne citer qu’eux. 

L’Office National du Tourisme Tunisien dans sa nouvelle campagne d’image a décidé de mettre en avant les trésors méconnus de la Tunisie. Un véritable concentré de tout ce dont on peut rêver pour ses vacances. 

Le tourisme en Tunisie connaît un véritable regain depuis quelques mois, cette campagne souligne ce regain d'intérêt et l'envie d'attirer un tourisme plus diversifié avec une offre de plus en plus luxe.

Un tourisme en pleine expansion : 

L'évolution des chiffres des entrées des non-résidents en Tunisie entre 2017 et 2018 sur la période de janvier à août pour chacun des marchés concernés par notre nouvelle campagne :

France : +36% entre 2017 et 2018 sur la période janvier à août

Belgique : +114,5 % entre 2017 et 2018 sur la période janvier à août

Italie : : +15,6 % entre 2017 et 2018 sur la période janvier à août

Espagne : +34% entre 2017 et 2018 sur la période janvier à août

*Sources : Office National du Tourisme de Tunisie

On connaît tous les atouts de la Tunisie : le soleil, la plage et la proximité géographique. Mais on connait un peu moins les ruines de Dougga (classées au patrimoine mondial de l’Unesco), les ksour de Tataouine ou le sublime golf de Tabarka pour ne citer qu’eux. L’Office National du Tourisme Tunisien dans sa nouvelle campagne d’image a décidé de mettre en avant les trésors méconnus de la Tunisie. Un véritable concentré de tout ce dont on peut rêver pour ses vacances.

Le film :

Dans le film, Anh Vu la réalisatrice new-yorkaise apporte un regard nouveau sur la Tunisie, loin des clichés connus de tous. Une approche aussi moderne qu’émotionnelle qui nous en dit plus sur un pays qu’on pensait déjà connaître.

Les 4 visuels affichage :

Le photographe iconique Vincent DIXON a quant à lui, donné vie aux 4 visuels affichage qui rendent compte de toute la beauté de la Tunisie grâce à un concept visuel aussi moderne qu’esthétique. Posé au milieu d’un sublime paysage tunisien, un miroir nous renvoie vers un autre spot à visiter, comme une invitation de découvrir un peu plus de Tunisie.

Une nouvelle campagne et une nouvelle signature « La Tunisie, le pays aux multiples voyages » qui viennent soutenir la grande reprise estivale de l’activité touristique en Tunisie et promouvoir la destination auprès des touristes français, belges, espagnols et italiens.

Une campagne d’image imaginée par l’agence Publicis Conseil et soutenue par un plan de mix media puissant en digital & réseaux sociaux, OOH/DOOH dans le métro, quais de gares et abribus et également en presse et ce, de septembre à novembre 2018.

En soutien de cette prise de parole le site discovertunisia.com proposera plus de voyages tout au long de l’année.

TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

TUNISIE - L’OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN DEVOILE LES MULTIPLES FACETTES DE LA TUNISIE

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (02-10-18)     7662 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

TOULOUSE - SALON IMMOBILIER
GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune