OFFICIELS : ARIÈGE - FOIX - : Héliportages Château de Foix

ARIÈGE - FOIX - : Héliportages Château de Foix

Objet : Héliportages Château de Foix

Madame, Monsieur,

Le Château de Foix bénéficie actuellement d’une réhabilitation ambitieuse qui va permettre de développer son attrait touristique. Pour ce faire, de gros moyens sont mis en œuvre et des héliportages sont nécessaires pour l’acheminement de matériaux.                     

Afin d’assurer la sécurité des usagers, la rue des Moulins et la rue Fouychet seront interdites à la circulation dès le vendredi 28 septembre à 19h, pour permettre lundi 1er octobre l’approvisionnement de matériaux par semi-remorques et la réalisation d’un héliportage au Château de Foix le mardi 2 octobre 2018 (date de report le jeudi 4 octobre en cas de mauvais temps).

Un autre héliportage est prévu le lundi 8 octobre (report le mardi 9 en cas de mauvais temps). La rue des Moulins et la rue Fouychet seront interdites à la circulation dès le vendredi 5 octobre à 19h.

Dès le vendredi, la rue des Moulins sera aussi interdite au stationnement pour permettre l’approvisionnement du chantier par semi-remorques.

Durant ces deux périodes, le stationnement sera interdit dans la Rue des Moulins, entre l’intersection avec l’Avenue de Lérida et le Parking de la Rue des Moulins, ainsi que sur le Parking.

Pour permettre les approvisionnements du chantier, les véhicules de l’entreprise Bourdarios sont autorisés à emprunter la Rue des Moulins dans le sens montant (sens Parking de la Rue des Moulins vers l’Avenue de Lérida).

Pour rappel, le régime de stationnement payant du parking de l’Arget est levé.

Comptant sur votre compréhension, je vous adresse, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments républicains.

 

Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune