OFFICIELS : HAUTES-PYRÉNÉES - TARBES - Réaction de Gérard TRÉMÈGE suite au décès de l'ancien Maire Raymond ERRAÇARRET

HAUTES-PYRÉNÉES - TARBES - Réaction de Gérard TRÉMÈGE suite au décès de l'ancien Maire Raymond ERRAÇARRET

C’est avec émotion et peine que j’apprends le décès de Raymond Erraçarret, Maire de Tarbes de 1983 à 2001.  Jusqu’au bout et avec courage il aura montré son amour pour les siens et pour sa ville. C’était un opposant parfois virulent. Nous nous sommes affrontés, souvent confrontés, et parfois la passion nous emportait.  Mais, c’était un homme qui aimait sa ville. Nous avons eu ces dernières années l’occasion de nous retrouver en tête à tête, d’échanger et de mieux nous apprécier. Nous avons appris à nous connaitre, et ainsi compris que nous avions le même objectif celui de servir le mieux possible notre ville et ses habitants. C’est une figure de la vie politique Tarbaise qui disparait et je veux lui rendre l’hommage qu’il mérite pour son engagement.

En mon nom personnel et au nom du Conseil Municipal je présente à son épouse, à ses enfants et à toute sa famille mes sincères condoléances.

Gérard TRÉMÈGE - Maire de Tarbes Président de la Communauté d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées (15-09-18)     3438 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune