ACTUALITÉS : HAUTE-GARONNE - TOULOUSE - Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain au Parc des Expositions

HAUTE-GARONNE - TOULOUSE - Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain au Parc des Expositions

Après avoir rassemblé plus de 10 000 visiteurs lors de la dernière édition, le Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain rouvre ses portes au Parc des Expositions de Toulouse, du 13 au 21 Octobre 2018. Un salon référence dans le monde des antiquités et du marché de l’art, qui réunit amateurs et collectionneurs au cœur d’une ville ayant un attrait particulier pour l’art.

Voyager dans le temps: de la Haute antiquité à la production artistique contemporaine
Casser les codes, mixer les styles, les époques, les matières et les couleurs, des alliances éclectiques qui définissent la décoration à la Française, telle est l’ambition du Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain de Toulouse.

En effet, les collections présentées incarnent différents courants et périodes artistiques. Une exposition-vente dans l’ère du temps, qui mélange les styles conjuguant ancien et contemporain, pour satisfaire toutes les envies des visiteurs en quête de découvertes.

Une ambiance de musée éphémère

Antiquités et pièces d’art moderne se font le décor de ce salon élégant et soigné.
Plus de 80 exposants, des antiquaires et galeristes de la région mais aussi d’ailleurs, présentent leurs pièces uniques. Les passionnés et amateurs y trouveront mobilier, objets d’art, argenterie, gravures, tableaux, vintage, photographies, luminaires, tapis, tapisseries, art premier, art contemporain, bijoux, linge ancien, porcelaine, faïence, verrerie et design 20e siècle. L’occasion pour eux de découvrir et acquérir des objets artistiques, chargés d’histoire.

Dénicher des pièces inattendues sous l’œil des experts

Afin de conseiller les visiteurs et garantir l’authenticité de leur achat, deux professionnels spécialisés seront présents pendant toute la durée du salon et donneront gratuitement leur avis d’expert sur les pièces du salon. Un service bien utile signé by le Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain de Toulouse.

Et pour une expérience complète, ce dernier propose une galerie virtuelle étoffée afin de mettre en valeur les collections des exposants.
Enfin pour garantir le meilleur accueil possible et offrir confort et convivialité aux visiteurs, un bar à vin et champagne et un service de restauration de qualité seront installés dans le salon.

Une billetterie en ligne est accessible sur www.salon-antiquaires-toulouse.fr

Tarif entrée : 10€ - Gratuité pour les moins de 15 ans

HAUTE-GARONNE - TOULOUSE - Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain au Parc des Expositions

HAUTE-GARONNE - TOULOUSE - Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain au Parc des Expositions

Marie CHARRIÈRE (14-09-18)     10163 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune