Occitanie - LA VÉRITÉ DU LABYRINTHE - Julien FRIEDLER

Occitanie - LA VÉRITÉ DU LABYRINTHE - Julien FRIEDLER

Occitanie - LA VÉRITÉ DU LABYRINTHE - Julien FRIEDLER

Les objectifs de La Vérité du Labyrinthe sont ceux de tout honnête homme en quête d’une spiritualité moderne. Au travers de mes expériences, de mes recherches, j’ai cherché à tisser un cheminement pour atteindre la paix et la sérénité. Pour nous sortir du chaos, nous devons, étape par étape, comprendre de quelle matière nous som-mes tous faits. Au fil des textes, le bruit et la fureur s’éloignent.

The objectives of The Truth of the Labyrinth are those of every honest man in search of a modern spirituality. Through my experiences, my research I sought to weave a path to achieve peace and serenity. To get us out of chaos, we must step by step understanding of what materials we are all made. Throughout the text, the sound and fury recede.

Los objetivos de La Verdad del laberinto son las de todo hombre honesto en busca de una espiritualidad moderna. A través de mis experiencias, mi investigación me buscó para tejer un camino para alcanzar la paz y la serenidad. Para sacarnos del caos, debemos dar un paso por paso la comprensión de lo que los materiales que todos estamos hechos. A lo largo del texto, el sonido y la furia  retroceden.

Auteur :

Julien Friedler est écrivain et artiste contemporain.
Après des études de philosophie et d’ethnologie, il suit un cursus de psychanalyse à Paris. Il adhère alors aux théories post-structuralistes de Jacques Lacan, tout en débutant une psychanalyse personnelle avec ce dernier.
Durant les années 1990, il crée La Moire, à Bruxelles, un institut qui favorise une approche interdisciplinaire dans le champ psychanalytique. Il veut briser les contraintes de la psychanalyse classique.
Julien Friedler débute en tant qu’artiste en 1997.
Autodidacte mais armé d’une grande expérience sur le caractère humain et d’une fascination pour l’inconnu, il commence à peindre. Les évènements de la seconde moitié du XXe siècle influencent sa sensibilité et sa compréhension du monde. À travers son art, il confronte les différents aspects de la société contemporaine post-moderne.
Aujourd’hui, il continue de créer et d’écrire.
Il est le Président Fondateur de l’association Spirit of Boz qui œuvre pour la mise en place d’une œuvre collective et défend l’Art contemporain sous toutes ses formes.
Il est notamment l’auteur de L’Œil d’Œdipe.

Editeur : Jacques Flament Editions

Nbres de pages : 204 pages

Prix : 18,00 euros

LIBRE-LIVRE - OCCITANIE TRIBUNE (28-01-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Nîmes - NÎMES - NOUVEAU MATCH NUL À DOMICILE DU NÎMES OLYMPIQUE CONTRE STRASBOURG (2-2)

Perpignan - PERPIGNAN - PRIMAIRES CITOYENNES : LES SOUTIENS DE BENOÎT HAMON SONT TRÈS CONFIANTS DANS LES P-O

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.