OFFICIELS : HÉRAULT - SÈTE - Tous les voyants au vert pour le séjour Pré ados

HÉRAULT - SÈTE - Tous les voyants au vert pour le séjour Pré ados

Chaque été, le service Direction de l’éducation de la ville de Sète organise des séjours baptisés « Pré ados » destinés aux 12-15 ans pendant les vacances scolaires. Preuve du sérieux de son organisation et de ses encadrants, le séjour « Pré ados » du 15 au 27 juillet, organisé dans un camping de Saint-Bauzile en Lozère avec 25 enfants, a reçu d’excellentes appréciations de la part de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS).

Après un contrôle sur place, l’organisme de sécurité sanitaire a jugé la maitrise des risques sanitaires « satisfaisante » et le niveau d’hygiène « très satisfaisant », la note maximale décernée par la DDCS. Pour rappel, ces contrôles permettent de vérifier la propreté des lieux, la réactivité et le professionnalisme des équipes ou encore la maîtrise et traçabilité des denrées alimentaires.

Fait assez rare, l’excellente note reçue en matière d’hygiène permet son inscription pour une durée d’un an sur alim-info.confiance.gouv.fr, un site Internet permettant de géolocaliser les résultats des contrôles officiels de sécurité sanitaire des aliments dans tout l’Hexagone. Une récompense pour la Direction de l’éducation qui œuvre également tout l’été avec le Club Ados pour organiser des activités et mini-séjours à destination des adolescents.

HÉRAULT - SÈTE - Tous les voyants au vert pour le séjour  Pré ados

VILLE DE SÈTE (17-08-18)     3638 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

L'INDECAPANT HORIZONTAL
Occitanie Tribune