Montpellier - MONTPELLIER - Partenariat entre DYNEFF et IDRAC Business School - 1è rentrée sur le Campus Dyneff

Montpellier - MONTPELLIER - Partenariat entre DYNEFF et IDRAC Business School - 1è rentrée sur le Campus Dyneff

Montpellier - MONTPELLIER - Partenariat entre DYNEFF et IDRAC Business School - 1è rentrée sur le Campus Dyneff

Par Mylène GACHON, le 24 Janvier 2017

Dyneff et le département formation continue d’IDRAC Business School s’associent pour la création d’un diplôme certifié par l’État
1ère rentrée sur le « Campus Dyneff » pour les managers commerciaux

Dyneff, membre d’un groupe international classé parmi les 500 plus grandes entreprises mondiales, est un acteur majeur dans le négoce et la distribution d’Energies. Reconnue pour sa proximité clients, grâce à ses agences commerciales, son réseau de stations-service et son département Grands Comptes, depuis près de 60 ans, Dyneff a décidé de plébisciter IDRAC Executive Education pour valoriser et reconnaître les compétences de ses salariés et leur permettre de valider un titre certifié de niveau II.

Pour consolider les compétences de ses collaborateurs, indispensables à son développement et à sa réussite, Dyneff a conclu un partenariat avec IDRAC Executive Education, le département formation continue IDRAC Business School. Dyneff a fait le choix d’investir sur ses TALENTS internes en s’appuyant sur l’expertise du département formation continue IDRAC Business School, qui a totalement adapté un parcours bac+4 « Responsable du Développement Commercial ».

La 1ère rentrée sur le « Campus Dyneff » des managers commerciaux a eu lieu le 3 novembre sur le campus d’IDRAC Montpellier ; en présence du Directeur Général Emmanuel RIU et de son CODIR, de la direction IDRAC business School. Les responsables d’agences, des responsables commerciaux terrain, animateurs grands comptes et superviseurs call-center ont entamé l’aventure dans ce campus Dyneff. Cette formation s’inscrit dans la volonté de la Direction des Ressources Humaines de valoriser ses collaborateurs, de développer l’expérimentation, de partager les bonnes pratiques, de délivrer des outils et d’inciter les collaborateurs à se dépasser.

Des parcours pour les fonctions supports et un programme à l’attention des commerciaux devraient voir le jour prochainement. Un partenariat de confiance entre Dyneff et IDRAC Business School et son département formation continue se construit.

A propos d’IDRAC Business School

Depuis 1965, IDRAC Business School s’affirme dans le paysage de l’Enseignement Supérieur.

Aujourd’hui présente sur 9 campus en France et 5 campus internationaux associés (Cork et Dublin en Irlande, Santander et Barcelone en Espagne et Brno en République Tchèque), l’école compte 4500 étudiants et plus de 24 000 Alumni en France et à l’international.

Les étudiants sont répartis dans les différents programmes proposés par IDRAC Business School :

  • Programme Grande Ecole Visé Bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et Grade de Master

  • Bachelor Visé Bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche « Responsable du Marketing et du Développement Commercial » (campus de Toulouse, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice et Paris)

  • Bachelor Certifié Titre RNCP niveau II reconnu par l’État « Responsable du Développement Commercial » (campus d’Amiens et de Bordeaux)

  • Bachelor Technico-Commercial Certifié Titre RNCP niveau II reconnu par l’État titre post-bac+2 technique ou scientifique. (campus de Grenoble et Lyon).

  • Bac+4/+5, Titre Certifié niveau I reconnu par l’Etat (campus d’Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Toulouse).

  • BTS diplôme d’Etat Bac+2 (campus Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice et Paris)

  • IDRAC Executive Education et Executive MBA

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI