ACTUALITÉS : OCCITANIE - NATURÉO : La foire aux vins 100% bio du 12 au 30 septembre

OCCITANIE - NATURÉO : La foire aux vins 100% bio du 12 au 30 septembre

La foire aux vins 100% bio mise sur les vins sans sulfite, cultivés en biodynamie, les vins de prestige et accessibles à tous !

La foire aux vins 100% bio animera les rayons des 57 magasins naturéO.

Plus de 60 références de vins, sur 300 vins dégustés, ont été méticuleusement sélectionnées pour leur qualité et leur accessibilité prix.

Pour cette édition 2018, naturéO a choisi de mettre en avant des vins dit « plus vivants » car sans sulfite, des vins médaillés de concours, labellisés Demeter, des appellations emblématiques de chaque région et des sélections de prestige tel que le Macon Chaintré AOP, le tout à des prix très accessibles. Le plus large choix de vins bio qui rassemble l’ensemble du vignoble français et tout son savoir-faire !

Parmi cette sélection, 7 vins aux rapports qualité/prix exceptionnels ont particulièrement retenu l’attention des experts en vin naturéO, formés spécifiquement à la dégustation de vins.


Rendez-vous du 12 au 30 septembre 2018 dans l’un des 57 magasins naturéO
pour une foire aux vins engagée et responsable !

NaturéO en quelques mots

Créée en 2007, naturéO propose à ses clients de faire toutes leurs courses BIO sous le même toit et dans un environnement convivial et chaleureux. Véritable spécialiste des produits frais traditionnels, dont la Boucherie 100% BIO et 100% Française (dans les magasins de 450 m2 et plus), l’enseigne offre également une très large gamme de produits sains et de qualité, sélectionnés par des passionnés.

Chacun des 57 points de vente de l’enseigne développent localement ses spécificités pour être au plus près des besoins de ses clients ainsi que de sa zone géographique (fournisseurs locaux, produits spécifiques, etc...).

 

OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE (27-06-18)     36628 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

ARAMON  - Noël au Cœur d’Aramon
Occitanie Tribune