Occitanie - OCCITANIE - Bouygues Telecom innove avec la 4G box et contribue ainsi à réduire la fracture numérique


Occitanie - OCCITANIE - Bouygues Telecom innove avec la 4G box et contribue ainsi à réduire la fracture numérique

Par BOUYGUES TELECOM, le 20 Janvier 2017

Avec la 4G box, Bouygues Telecom améliore la couverture de l’Occitanie, en proposant l’Internet très haut débit à la maison, grâce à la qualité de son réseau 4G

Bouygues Telecom innove en apportant une solution unique, notamment en Occitanie, aux foyers qui souffrent d’un Internet trop lent. Bouygues Telecom propose, à partir du 23 janvier,  l’Internet à la maison, en très haut débit, avec l’offre 4G box.

Internet est devenu indispensable à la vie économique, culturelle et sociale. Dans tous les domaines, il est difficile de s’en passer. C’est aussi un outil formidable pour aider à la transformation de la société. Chez Bouygues Telecom, nous pensons que tous les Français devraient pouvoir en profiter.

C’est pourquoi, dès le lundi 23 janvier, dans les zones peu denses du territoire et notamment en Occitanie, Bouygues Telecom proposera la 4G box, aux foyers dont la connexion Internet à la maison est trop lente pour permettre de profiter dans de bonnes conditions de tous les nouveaux usages du numérique.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI