ACTUALITÉS : GARD - Les 23ème Nautiques de Port-Camargue se dérouleront du 14 au 17 Avril à Pâques 2017

GARD - Les 23ème Nautiques de Port-Camargue se dérouleront du 14 au 17 Avril à Pâques 2017

Le 23ème Salon LES NAUTIQUES DE PORT CAMARGUE se déroulera du 14 au 17 Avril 2017 durant le long week-end de Pâques. Nous sommes très heureux de vous informer que nous mettons tout en œuvre pour réussir le plus important salon du bateau d’occasion en Méditerranée. Un long wee k-end nautique où l’on donne envie de naviguer, d’acheter un bateau, où l’on fait évoluer l’équipement tant du bateau que du marin, où l’on échange ses expériences de mer, ses projets de croisières ou ses rêves de grand large…

Visites de belles unités, découverte de nouveautés, conférences, animations pour les jeunes et les moins jeunes, gastronomie régionale, chacun des 40 000 visiteurs attendus trouvera son bonheur… grâce à vous !

Le succès de ce salon depuis 23 ans, on le doit avant tout à l’association des professionnels du nautisme de Port Camargue qui a créé et développé LES NAUTIQUES au fil des éditions avec le précieux soutien de ses partenaires institutionnels : la Mairie du Grau-du-Roi Port-Camargue, le Département du Gard, la Région Occitanie Méditerranée Pyrénées et de nombreux partenaires fidèles, publics et privés. En partenariat avec la Régie du port, Les Nautiques contribuent à l’attractivité du port.

En synergie avec la Maison du Tourisme, c’est l’événement qui lance la saison touristique et nautique 2017 de la station.

Avec une équipe d’organisation renforcée, animée d’un nouveau souffle, la communication est lancée.

Nous travaillons sur une nouvelle déambulation des visiteurs, nous optimiserons l’exposition des bateaux à flot comme à terre, nous construirons un programme riche et varié de nouveaux centres d’intérêts, des animations pour répondre et satisfaire les attentes d’un très large public. Une nouveauté : u n espace « Les Nautiques plage » qui sera dédié à tous les sports nautiques légers : du paddle au kit surf en passant par le canoë et la voile légère avec initiations et petites compétitions sur le plan d’eau aménagé à cet effet. 

Enfin, 15 conférences pratiques sur les thèmes les plus variés (sécurité, vitesse, confort, aventure,…) seront mises en place pour donner envie de naviguer… 

Toutes vos idées seront les bienvenues !

N’hésitez pas à revenir vers nous afin d’optimiser votre participation.

A l’aube de cette nouvelle année, nous vous souhaitons le meilleur pour 2017,

Bien Nautiquement,

L’équipe des Nautiques

lesnautiques@orange.fr

04 66 51 81 65

L’équipe des Nautiques (19-01-17)     8080 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

GRAU-DU-ROI - SALON LES NAUTIQUES
TOULOUSE - SALON IMMOBILIER
Occitanie Tribune