ACTU MUSICALES : L'Univers de Jean-Claude BORELLY - Un nouveau CD à découvrir !

 

L'Univers de Jean-Claude BORELLY - Un nouveau CD à découvrir !

Jean-Claude BORELLY UNE LEGENDE DE LA TROMPETTE
 
Jean-Claude Borelly a tourné dans le monde entier pour y donner des concerts qui ont toujours eu beaucoup de succès.
Au fil de ses voyages, il a cueilli quelques fleurs de musiques de tout horizon qu’il a profondément aimées.
 
Caruso, I am sailing, New York New York, O sole mio dans un grand medley Italien.
De grandes musiques de films, La valse N°2, Les lacs du connémara, You raise me up, etc….
 
Il vous fait entrer dans son univers en vous offrant, dans ce nouveau CD, un bouquet de magnifiques mélodies choisies qu’il a enregistré pour vous.
 
 Aujourd’hui en concert dans les églises
 

Depuis plusieurs années, il se produit en tournées dans les Eglises et Cathédrales avec son concert intitulé « Du Choeur à la Lumière » qui s’adresse à un très large public.

C’est un véritable spectacle où une lumière sobre et chaleureuse colore à la perfection le jeu instrumental de l’artiste et l’accompagne avec délicatesse au gré des mouvements et de ses déplacements. Ajoutée à la sonorité inégalée de son interprétation, cette alchimie fait vibrer la sensibilité des spectateurs dans ces lieux si hautement spirituels.

Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, fidèles et charmés, dans plus de 150 villes de France, ont déjà eu la joie d’écouter ce magnifique concert donné dans ces lieux si illustres.

Le récital qui dure 2 heures avec entracte, est un moment inoubliable à ne pas manquer. Il est composé de Gospels, musiques de film, morceaux classiques et grand succès populaires. C’est un spectacle rare dans des lieux si prestigieux. De Piaf à Verdi, en passant par Pierre Bachelet, Aïda, La Strada, Barbara Streisand, Ave Maria sans oublier le célèbre Dolannes Mélodie, il traverse les époques et les styles pour nous conduire vers une grande émotion partagée.

 

OCCITANIE TRIBUNE - CD COUP DE COEUR (14-05-18)     8019 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune