ACTUALITÉS : MILLAU - PERPIGNAN - DES CENTRES DES IMPÔTS BLOQUÉS PAR DES GRÈVES CE JEUDI

MILLAU - PERPIGNAN - DES CENTRES DES IMPÔTS BLOQUÉS PAR DES GRÈVES CE JEUDI

OCCITANIE : DES CENTRES DES IMPÔTS BLOQUÉS PAR DES GRÈVES CE JEUDI
 
A Millau, dans l'Aveyron, mais aussi dans le centre des finances publiques de Perpignan... des centres de finances publiques sont totalement bloqués ce jeudi à l'appel d'un mouvement national. Un mouvement de grève national organisé pour dénoncer la poursuite des suppressions de postes dans l'administration fiscale, alors que démarre la campagne annuelle de déclaration des revenus.

À Perpignan, 80 grévistes bloquaient le site ce jeudi 3 mai, aucun accès au site n'est possible ni pour la soixantaine de non-grévistes présente sur le trottoir d'en face, ni pour les contribuables qui trouvent eux-aussi porte clause. Le directeur présent sur place considérait ce matin que le blocage total est illégal, il est venu le dire aux grévistes.

Une mobilisation qui pourrait se poursuivre jusqu'au 17 mai, c'est en tout cas le souhait des syndicats, mais la décision de poursuite du mouvement sera prise en assemblée générale. Les contribuables peuvent continuer à être reçus dans d'autres centres des impôts des Pyrénées-Orientales.  

 

OCCITANIE - TRIBUNE - VIA OCCITANIE - Roirand Olivier Production: Medias Du Sud (03-05-18)     7382 vues

 

AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
Occitanie Tribune

Retour

Imprimer

Envoyer par E-mail   Signaler un abus