OFFICIELS : LOZÈRE - MENDE - Un nouvel espace dédié aux joueurs de la Boule Mendoise

LOZÈRE - MENDE - Un nouvel espace dédié aux joueurs de la Boule Mendoise

Mende a accueilli, le 15 avril dernier, sa première compétition de boule lyonnaise du championnat départemental Cantal-Lozère en double mixte dans un tout nouvel espace aménagé pour cette pratique.

En effet, la Ville vient de mettre à la disposition de la Boule Mendoise une structure composée de quatre jeux couverts et de deux jeux extérieurs qui leur permettront de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions. Situé dans l’ancien garage Giral et jouxtant les nouveaux locaux de l’Harmonie de Mende et de la Police Municipale au sein d’un nouvel espace associatif, ce boulodrome couvert a charmé ses premiers utilisateurs lors de cette compétition inaugurale du lieu.

Serge Pradines, président du Comité Bouliste Départemental Cantal Lozère, s'est félicité de la tenue de cette première compétition et, tous comme les boulistes présents, a chaleureusement remercié Laurent Suau, maire de Mende, « pour cette très belle réalisation ». Tour à tour, les responsables de la Boule Mendoise, Alain Rome, Didier Pletincks, Fred Perez et André Bandiera ont également salué la municipalité pour la promesse tenue de création de cet espace attendu par le club depuis de très nombreuses années.

Cet aménagement permet non seulement à la pratique bouliste de se développer sur le bassin mendois et conforte un peu plus encore la volonté de la Mende de s’affirmer comme ville sportive.

 

 

LOZÈRE - MENDE - Un nouvel espace dédié aux joueurs de la Boule Mendoise

VILLE DE MENDE (19-04-18)     10321 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune