France - FRANCE - FRONT NATIONAL RASSEMBLEMENT NATIONAL : Les deux camps se font front !

France - FRANCE - FRONT NATIONAL RASSEMBLEMENT NATIONAL : Les deux camps se font front !

France - FRANCE - FRONT NATIONAL RASSEMBLEMENT NATIONAL : Les deux camps se font front !

Par Le service Relations Médias et Citoyens du RN , le 13 Mars 2018

FRANCE - FRONT NATIONAL RASSEMBLEMENT NATIONAL : Les deux camps se font front ! 

Le " service Relations Médias et Citoyens du RN RASSEMBLEMENT NATIONAL  " versus  Igor KUREK réagit ce matin chronologiquement  par communiqué en indiquant des faits et des dates et des courriers échangés..

Affaire à suivre ...

Suite aux très nombreuses contre-vérités et justifications bancales apportées par le Front National et ses cadres hier au sujet du Rassemblement National (RN) : 

Temps 1 : Gilbert Collard "espère" que le RN a été déposé (Europe 1 très tôt le matin)

Temps 2 : fin de matinée le FN fait savoir qu'un dépôt du RN existe depuis 1986... et durant toute la journée, tout le monde a attendu en vain ce dépôt alors que le FN lui même n'était pas déposé à l'époque (d'où le clash avec Charlie Hebdo par la suite).

Temps 3 : la vente et dissolution fantôme du RN par l'intermédiaire de Monsieur Bigrat le 22/02/18. Quelle vente ? Quel montant ? Quel bureau validant cette vente quand Monsieur Bigrat ne devrait pas ignorer qu'on ne peut jouir d'une marque pour son compte personnel si celle-ci est marque d'une association ou d'un parti. 

L'Incorrect (proche de l'Extrême Droite) a publié sur twitter un communiqué qui serait supposé être celui de Frédéric Bigrat. Pourtant, aucun nom, aucune date, aucun logo n'apparaît sur celui-ci. Pire : le fameux "vendeur" de marque est injoignable pour l'ensemble des médias. 

Aujourd'hui dans FranceInfo, l'avocat du FN assure "en son personnel" cette récupération de marque. En son nom personnel, pas en celui du FN ou de Marine Le Pen. 

Temps4 : le FN doit nous expliquer pourquoi depuis 2014 il n'a pas été en mesure de nous interdire (flamme, existence, autres...) à la lumière de ces deux courriers : celui de Wallerand de St Just et celui d'Igor Kurek en réponse. 

Bien cordialement, 

Le service Relations Médias et Citoyens du RN 

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI