Haute-Garonne - HAUTE GARONNE - Fronton, saveurs et senteurs, du 19 au 21 août

Haute-Garonne - HAUTE GARONNE - Fronton, saveurs et senteurs, du 19 au 21 août

Haute-Garonne - HAUTE GARONNE - Fronton, saveurs et senteurs, du 19 au 21 août

Par DEPARTEMENT DE HAUTE GARONNE, le 13 Août 2016

Fronton, saveurs et senteurs, du 19 au 21 août

La fête des vins de Fronton est l’occasion de déguster la Négrette, ce cépage unique au monde, que seuls les vignerons du Frontonnais se sont appropriés. En nouveauté cette année, un parcours de cinq animations conviviales pour éveiller les sens.

Le festival Fronton, Saveurs et Senteurs fête son vignoble du 19 au 21 août. Un rendez-vous annuel que les amateurs du bon vivre ne ratent pas ! Cette manifestation placée sous le signe du plaisir, de la convivialité et de la qualité, attend 30 000 visiteurs. Ils seront accueillis chaleureusement par les vignerons de l’Appellation d'Origine Protégée Fronton, ainsi que par de nombreux producteurs et restaurateurs locaux.

Dans une ambiance musicale et festive, des animations sont proposées, à expérimenter en famille ou avec des amis. Pour les plus grands des ateliers œnologiques (pensez à réserver !), concours des vins, expositions découvertes et des dégustations. Pour les plus petits, ateliers d'éveil au 5 sens, jeux de ballons, maquillage, spectacle de magie et promenade en calèche conduite par des ânes !

Toutes les informations utiles sont sur le site Saveurs et Senteurs

Les informations pratiques et touristiques sont disponibles auprès de l'Office de tourisme du vignoble de Fronton.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI