Tarbes - HAUTES PYRENEES - TARBES : La première agence franchisée Temporis change de propriétaire !

Tarbes - HAUTES PYRENEES - TARBES : La première agence franchisée Temporis change de propriétaire !

Tarbes - HAUTES PYRENEES - TARBES : La première agence franchisée Temporis change de propriétaire !

Par OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE, le 18 Janvier 2018

Tarbes : la première agence franchisée du réseau Temporis change de propriétaire !

C’était il y a 17 ans : la première agence franchisée du réseau Temporis ouvrait ses portes à Tarbes, au numéro 8 de la rue Larrey. Aujourd’hui, alors que l’enseigne compte plus de 150 agences, l’agence tarbaise s’est imposée comme un acteur économique majeur dans la région. Antoine Darrieu, qui avait ouvert l’agence en 2001, a désormais passé le relais à Amaury Troussard et Christelle Cayrey. Leur particularité ? Avant de devenir entrepreneurs en reprenant l’agence, Amaury et Christelle étaient...les salariés d’Antoine ! Retour sur une reprise historique pour le réseau.

Pour ces deux jeunes franchisés, la passation s’est faite en douceur.

«Nous travaillions déjà à l’agence depuis 2014 donc nous connaissions son fonctionnement», explique Amaury Troussard. «Du mois d’avril au mois de septembre, Antoine et Marine, sa fille qui était devenue associée, nous ont accompagné pour que l’on prenne peu à peu nos places de franchisés», poursuit-il. Avec leurs profils complémentaires, Amaury et Christelle entament leur nouvelle vie d’entrepreneurs sereinement. En effet, les compétences commerciales d’Amaury et les aptitudes en gestion et en ressources humaines de Christelle leur permettent de développer l’activité à la fois auprès des clients entreprises et des clients intérimaires.

Et justement, au sein du réseau Temporis, le positionnement est clairement défini : l’intérimaire est considéré comme un client. «Cela garantit la qualité des prestations, la satisfaction des clients intérimaires ainsi fidélisés et, de ce fait, celle des clients entreprises», précise Christelle.

Pour les deux nouveaux chefs d’entreprise, 2018 commence sur les chapeaux de roue avec de nombreux postes à pourvoir dans l’aéronautique (tourneur, ajusteur, technicien méthode...), l’industrie, mais aussi les transports, le tertiaire ou encore le BTP. Aidés par Jeanne, leur assistante commerciale, Amaury et Christelle peuvent aussi compter sur le soutien des 40 experts présents au sein de la structure franchiseur qui les accompagnent dans les domaines juridique, logiciel, marketing, financier...Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau, se dit très satisfaite de cette reprise d’agence, qui est doublement symbolique : «Amaury et Christelle sont ainsi les 16ème et 17ème salariés du réseau à devenir franchisés !»

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI