ACTU LITTERAIRES : Dispersion par Carino Bucciarelli

Dispersion par Carino Bucciarelli

« Je peux le jurer, ma main et même toute une partie de mon avant-bras se sont liquéfiées un bref instant sous mes yeux. »

Ainsi commence la première histoire de ce livre. Et, dès lors, l’auteur va nous entraîner dans un labyrinthe où passeront tour à tour un oiseau inquiétant, un meuble qui s’humanise, des êtres fous sortis de mondes imaginaires et des hommes ou des femmes comme vous pris dans les délires de leur vie quotidienne.

Car que faut-il craindre le plus, les déraisons qui envahissent ces pages ou notre ordinaire? Vous ne pourrez manquer de vous poser la question. Et ainsi, Vous serez hanté par la conviction d’être vous aussi un personnage de ce livre.

Carino Bucciarelli, que l’on connaît déjà pour ses romans, parus aux éditions de l’Age d’Homme et Luce Wilquin, marqués par le souffle de l’insolite, nous donne ici son livre le plus étrange.

Auteur : 

Carino Bucciarelli est né en 1958 à CHARLEROI. Réside toujours dans cette région. Il est enseignant de pratique professionnelle dans une école technique de Namur.

Editeur : Editions Encre Rouge

Nbres de pages : 178 pages

Prix : 18,00 euros

Dispersion par Carino Bucciarelli

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (03-01-18)     2185 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

TOULOUSE - AMPITTEC
AVEYRON - CAMPING LES PEUPLIERS
Occitanie Tribune