ACTUALITÉS : CARCASSONNE - Open Country le mardi 13 décembre 2016 à la Cité de Carcassonne

13-12-16 : CARCASSONNE - Open Country le mardi 13 décembre 2016 à la Cité de Carcassonne

Les ambassadeurs du numérique d’Occitanie seront présentés à Carcassonne le 13 décembre 2016

200 ambassadeurs du numérique d’Occitanie, représentant les 13 départements de la Région, seront présentés le 13 décembre 2016 à Carcassonne, lors d’un événement organisé par La Mêlée.

L’association La Mêlée est, depuis plus de 16 ans, l’un des acteurs clés de la transformation digitale au sein des entreprises sur son territoire, aujourd’hui devenu l’Occitanie.

Elle lance un mouvement de valorisation de ces territoires et de soutien dans leur évolution lors d’une soirée prestigieuse avec les 200 « Ambassadeurs de la transformation digitale des territoires d’Occitanie », dans la symbolique cité de Carcassonne.

Cet événement aura lieu mardi 13 décembre 2016 à partir de 16h45 à la Fabrique des Arts de Carcassonne Agglo puis au restaurant « la Barbacane ».

L’objectif est de stimuler et renforcer les connexions entre les acteurs majeurs de la transformation numé- rique, pour favoriser la création de liens et de projets d’ambition régionale, qui permettront également de faire rayonner nos territoires.

Décideurs du monde de l’entreprise, institutionnels, di-rigeantes et dirigeants de startups de la région, seront donc réunis pour un moment exceptionnel.

Cet événement réunira environ 200 acteurs du numérique en Occitanie. Ils assisteront à une table-ronde sur la thématique : « Transformation Numérique : Une nouvelle donne pour les territoires d’Occitanie ? » et aux pitchs des startups, d’entreprises et de collectivi- tés régionales sur ce sujet.

Seront notamment présents : la Région Occitanie, Carcassonne Agglomération, Toulouse Métropole, Montpellier Méditerranée Métropole. La Mêlée, les clusters du numérique en Occitanie, les French Tech Montpellier, Toulouse et Haute Pyrénées, Morning, Sigma Méditerranée, Matooma, SQLI, SNCF, CCI Car- cassonne, ainsi que de nombreux autres partenaires publics et privés. 

Jean-Fraçois SALES (01-12-16)     6504 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune