MARSEILLAN - Une paella géante pour célébrer la solidarité à Marseillan

MARSEILLAN - Une paella géante pour célébrer la solidarité à Marseillan

MARSEILLAN - Une paella géante pour célébrer la solidarité à Marseillan

Par LE PETIT MARSEILLANAIS, le 19 Mai 2025

Une paella géante pour célébrer la solidarité à Marseillan

Le lundi 2 juin 2025, Marseillan vibrera au rythme de la convivialité et de la générosité lors du repas fraternel organisé par le Secours Catholique. À partir de 12h30, la salle Paul Arnaud accueillera petits et grands autour d’une délicieuse paella géante, symbole de partage et de solidarité.

Un moment chaleureux ouvert à tous
Pour une participation de 14€ par personne, chacun est invité à rejoindre cette belle initiative qui allie gastronomie et engagement humanitaire. Les fonds récoltés serviront à soutenir les actions du Secours Catholique – Caritas France, œuvrant quotidiennement pour un monde plus juste et fraternel.

Inscriptions impératives avant le 26 mai
Attention, les inscriptions et le règlement se font uniquement les jeudis de 9h à 17h à la salle du Restaurant des Anciens, rue de l’Abbé Grégoire.
Une occasion à ne pas manquer pour s’inscrire et réserver sa place à cet événement annuel tant attendu.

Venez nombreux !
Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, ce repas est l’occasion de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Le Secours Catholique lance un appel aux Marseillans : "Rejoignez-nous pour partager ce moment de convivialité et soutenir une cause qui nous rassemble tous."

Ensemble, construisons un avenir plus solidaire, une bouchée après l’autre !

Le Secours Catholique
13 Rue des Phocéens
34340 Marseillan
antennemarseillan@gmail.com
 Inscriptions les jeudis avant le 26 mai Salle du restaiurant des Anciens Rue abbé grégoire 

 

MARSEILLAN - Une paella géante pour célébrer la solidarité à Marseillan

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI