

Cultiver les vertus en famille, un chemin de bonheur - Matthias Amiot
Par LIBRE LIVRE, le 10 Février 2025
Les vertus sont le moyen concret à mettre en œuvre pour vivre en conformité avec l’Évangile : prudence, justice, courage, tempérance, foi, espérance, charité. Loin d’être des réalités éthérées ou n’intéressant que des moralistes sévères, les vertus sont donc des leviers spirituels pour nous aider à mener concrètement une vie chrétienne. Dans cet ouvrage clair, concret et profond, le père Matthias Amiot les dépoussière avec brio pour aider les couples et les familles à les vivre et à les développer.
Auteur:
Le Père Matthias Amiot est prêtre du diocèse d'Evry. Conseiller spirituel des Équipes Notre-Dame, il est l'auteur du livret ayant été thème de l'année 2023-2024, Les Vertus, un chemin vers le bonheur.
Editeur : Mame
Nombre de pages : 144 pages
Prix : 14,90 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - Legacy - Tome 1 - Retour de flamme de Rebecca Yarros

Réservé aux adultes - Orgasme ou thé ? Le choix le plus brûlant de votre pause !

Littéraires - Histoires de l'Ouest - Volume 02 - Paolo Eleuteri Serpieri

Littéraires - H - Bernard Minier

Littéraires - Dusha - Tome 2 - Neige rouge - Francisco Ruizge

Littéraires - AlterPublishing publie “Un cœur entre deux mondes” de Manon Panier, quand l'après-vie devient le terrain d'exploration d'une jeune plume française
