Actus Littéraires - Nuit américaine de Pierre Rehov

Nuit américaine de Pierre Rehov

Nuit américaine de Pierre Rehov

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 08 Décembre 2022

Avec Nuit américaine, Pierre Rehov livre l'épopée crépusculaire du rêve américain, la guerre entre la Cosa Nostra et les cartels boliviens pour le contrôle d'Hollywood et le code de l'honneur des affranchis. Telle une balle traçante, Nuit américaine vous propulse aux ultimes frontières du nouveau Far West, là où les parties de poker sont vertigineuses.

Sillonnez Rome, New York, Los Angeles, les déserts de Vegas. Plongez dans la guerre souterraine des cartels et des mafias historiques. Rencontrez le mal absolu et la pornographie de l'horreur. Retrouvez Lucky Luciano, Meyer Lansky, mais aussi Hugh Hefner, l'entourage de Kennedy. Effacez vos ennemis. Vivez l'amour fou. Abandonnez toute chance de retour.

Après Ted et 88, Pierre Rehov signe la grande aventure de l'année littéraire et vous plonge à pic dans le brasier américain des années 60, le monde où les Dieux de la guerre se sont affrontés pour Los Angeles.

... et pour l'amour d'une femme.

Auteur:

Pierre Rehov est écrivain et reporter de guerre. Spécialiste de la psychopathologie du terrorisme suicide, il est diplômé du Centre de Contre-Terrorisme de l'université d'Herzliya. Après Cellules Blanches (Albin Michel), Tu seras si jolie (Belfond), Amnesia, Ted (La Mécanique générale) et son grand succès 88, Nuit américaine est son deuxième roman chez Cosmopolis.

Editeur : Cosmopolis

Nombre de pages : 544 pages

Prix : 22,00 euros

Nuit américaine de Pierre Rehov

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI