Hérault - L'Estivale Grand Orb à Avène ce samedi 2 juillet !

Hérault - L'Estivale Grand Orb à Avène ce samedi 2 juillet !

Hérault - L'Estivale Grand Orb à Avène ce samedi 2 juillet !

Par Communauté de communes Grand Orb, le 29 Juin 2022

Prochain rendez-vous de L’Estivale de Grand Orb, samedi 2 juillet à 19h en plein air à Avène.

Après trois dates à Lunas, Carlencas-et-Levas et Pézènes-les-Mines, L’Estivale Grand Orb poursuit son itinérance dans les communes du territoire ce 2 juillet avec un spectacle de rue gratuit : « Victoire et Olympe en 4 saisons ».

A la tête de la Compagnie Carambole, Véronique Merveille, connue pour son rôle de « crieuse publique », est heureuse de renouer avec le public après la difficile période traversée par les artistes : « Pendant notre trop longue période d’enfermement, c’est devenu au fil des jours une évidence : il fallait faire renaitre le spectacle vivant ! ». De cette réflexion est né « Victoire et Olympe en 4 saisons », co-écrit avec sa fille Pauline. L’histoire ? Victoire était ouvreuse à l’opéra. Olympe est un jardinier-musicien. Le spectacle retrace l’histoire de leur rencontre…

Avec cette proposition mêlant musique et théâtre, l’artiste à la fois chanteuse, auteure, compositrice et comédienne, sera sur scène aux côtés de sa fille. Elle tenait absolument à ce que la première représentation de cette création originale ait lieu en Grand Orb. C’est donc tout naturellement que le cadre bucolique des bords de l’Orb à Avène, place du marché, a été choisi.

Ce spectacle de rue s’adresse à tous, le tandem « Merveille mère-fille » combinant humour, poésie et un brin de folie qui plairont tant aux adultes qu’au jeune public.

Gratuit. Tout public. Renseignements au 04 67 23 78 03 et sur www.GrandOrb.fr

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI