Actus Beauté & Bien-être - Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 21 Mai 2022

L’arrivée de bébé est une étape unique dans la vie d’une maman : c’est un moment de grandes découvertes, de jolies premières fois, mais aussi de doutes et d’interrogations.

Tendre Aventure accompagne les mamans dans cette période riche en émotions en devançant leurs besoins : avec cette box, elles reçoivent, chaque mois, de belles surprises pour elles et pour leur bébé, soigneusement sélectionnées par une maman aguerrie.

Tendre Aventure : une box, quatre surprises

Tendre Aventure est une box dédiée aux mamans et à leurs bébés, depuis la naissance jusqu’à 18 mois. Sans engagement, elle propose trois produits utiles pour bébé et un produit pour chouchouter sa maman.

Le contenu de la box varie chaque mois : on peut y trouver des articles d’éveil, des produits de soin, des produits cosmétiques, des produits culinaires, des accessoires, et de la décoration. La box contient également un livret détaillant les produits reçus.

Une box accessible et de qualité

Pour créatrice Charlotte Aupècle, la créatrice de Tendre Aventure, il était important que la box soit accessible au plus grand nombre. Elle a donc fixé le prix de la box à 32,90 euros.

Maman aguerrie, Charlotte choisit les produits avec soin, accordant une attention particulière à l’éthique des marques et sélectionnant au moins un produit artisanal par mois. Elle s’assure également qu’il y ait une véritable continuité dans les produits de chaque box, afin qu’elles accompagnent au mieux maman et bébé.

Focus sur les abonnements Tendre Aventure

Tendre Aventure propose trois abonnements :

L’abonnement mensuel (32,90 euros par mois) ;

L’abonnement de 3 mois (95 euros par trimestre), avec livraison comprise ;

L’abonnement de 6 mois (187 euros par trimestre), avec livraison comprise.

Tous ces abonnements sont sans engagement. Les box sont expédiées entre le 10 et le 15 de chaque mois. Les commandes passées avant le 10 de chaque mois permettent d’obtenir la box du mois en cours ; au-delà, elles concernent la box du mois suivant. Si une abonnée n’est pas satisfaite, elle peut renvoyer sa box et se faire rembourser, à condition que les produits n’aient pas été ouverts ou endommagés.

La carte cadeau

La carte cadeau Tendre Aventure est le cadeau idéal pour une maman et son bébé. Pour l’offrir, il suffit d’indiquer le montant (95 euros pour trois mois, 187 euros pour 6 mois, et 32,90 euros pour une box) et de préciser l’adresse email de sa bénéficiaire, qui recevra sa carte cadeau au format électronique.

Il est également possible d’opter pour une carte cadeau à imprimer, en contactant la fondatrice du site. Dans les deux cas, la bénéficiaire de la box renseigne ses coordonnées au moment de l’activation de sa carte cadeau.

Portrait de Charlotte Aupècle, créatrice de Tendre Aventure

Charlotte a deux enfants et habite à Toulouse. Elle connait bien l’univers des tout petits : après son bac, elle a été animatrice maternelle pendant une année tout en faisant du baby-sitting, imaginant la suite de sa carrière dans le monde de la petite enfance.

L’arrivée de sa fille, qui a aujourd’hui 4 ans et demi, a changé la donne : Charlotte met un temps de côté ses rêves professionnels et décide de passer un diplôme d’assistante dentaire en alternance. Lorsque sa fille souffle sa première bougie, Charlotte est embauchée dans un cabinet dentaire. Elle y reste plus de deux ans, mais vit très mal le retour au travail loin de son bébé, surtout les soirs où elle rentre chez elle à 20 heures.

Quand Charlotte tombe enceinte de son fils, elle sait qu’elle doit changer de rythme. Elle quitte son emploi d’assistante dentaire, qui a été une belle expérience, et envisage de passer le concours d’éducatrice de jeunes enfants. Mais, à la naissance de son garçon, l’histoire se répète : passer des journées entières loin de lui, alors qu’il est si petit, est un véritable déchirement.

Pour Charlotte, c’est une nouvelle remise en question. Créer un projet de e-commerce dédié aux bébés lui semble alors la meilleure façon de concilier sa vie de maman, sa passion et sa vie professionnelle. Rapidement, ce projet prend la forme d’une box, un concept qu’elle adore : Tendre Aventure était né.

Les ambitions de Tendre Aventure

Charlotte souhaite atteindre la barre des 500 abonné·es par mois, sans dépasser les 1 000 abonné·es : elle veut que Tendre Aventure reste une entreprise à taille humaine pour pouvoir continuer à gérer son entreprise elle-même, à l’exception de la logistique.

Elle a pour projet de lancer un e-shop sur son site dans les mois à venir, qui proposera des articles pour bébés et des articles pour mamans. Elle ambitionne également d’élargir son offre de box en créant une box grossesse, avec des abonnements qui pourraient commencer dès le début de la grossesse.

Pour en savoir plus

Site web : https://tendreaventure.com

Les abonnements : https://tendreaventure.com/abonnements/

Carte cadeau à offrir: https://tendreaventure.com/carte-cadeau/

Instagram : https://www.instagram.com/tendreaventure/

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

Lancement de Tendre Aventure, la box qui chouchoute les mamans et leurs bébés

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI