Hérault - Autoroute A 75 : du retard dans les travaux d'entretien du pont de la Marguerite !

Hérault - Autoroute A 75 :  du retard dans les travaux d'entretien du pont de la Marguerite !

Hérault - Autoroute A 75 : du retard dans les travaux d'entretien du pont de la Marguerite !

Par Préfecture de l'Hérault, le 11 Mai 2022

Autoroute A 75 : prolongement des travaux sur le pont de La Marguerite (chaussée est) situé sur la commune du Bosc (34) après une interruption estivale

 

Les travaux d’entretien en cours sur le pont de la Marguerite situé sur l’A 75, commune du Bosc (34), subissent des retards liés aux pénuries conjoncturelles de matériaux. Le chantier ne sera donc pas terminé fin juin comme initialement prévu.

Afin de ne pas restreindre les conditions habituelles de circulation sur cet axe autoroutier pendant la saison estivale, le nouveau programme des travaux prévoit :

  • la réouverture de l’ouvrage à 2 x 2 voies en totalité pendant les deux mois d’été (du mardi 28 juin au dimanche 4 septembre 2022 inclus) ;
  • la reprise des travaux à partir du lundi 5 septembre jusqu’à la fin novembre 2022.

En conséquence, durant cette phase de reprise des travaux, le tablier est du pont de La Marguerite sera mis hors circulation. La circulation dans le sens Béziers→Millau (sud/nord) sera, sur zone, basculée sur la chaussée opposée en bidirectionnel. Un balisage sera mis en place sur l’A 75 sur 4 Km. La bretelle de l'échangeur 56 (Salelles du Bosc), sens sud/nord, sera fermée à la circulation.

Les transports exceptionnels de largeur supérieure à 3,5 m seront interdits à la circulation sur l’itinéraire pendant toute la durée du chantier.

 

La DIR Massif Central, consciente de la gêne occasionnée, remercie les usagers de leur compréhension, les engage à respecter la signalisation mise en place et à veiller à la sécurité des personnels travaillant sur le chantier.

 

Photo d'illustration

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI