

Tarn et garonne - Les communistes Tarn et Garonnais appellent au rassemblement de la gauche
Par Julien Sueres, le 26 Avril 2022
Dimanche soir, le pire a été évité en écartant l’extrême droite du pouvoir. En Tarn et Garonne, les résultats qu’elle a recueillis sont très préoccupants puisque les électeurs de notre département l’ont placé en tête.
Nous n’avons également aucune illusion sur la poursuite des politiques de casse sociale que le président réélu continuera d’imposer dans les cinq prochaines années.
C’est pourquoi le PCF 82 se tient prêt pour un grand rassemblement de gauche que nous souhaitons partout dans le pays et dans notre département dans le respect de l’ensemble des organisations progressistes pour les luttes à venir et les prochaines échéances législatives.
Dans ce cadre, le PCF 82 met à disposition de l’ensemble de la gauche ses candidats issus du monde du travail en prise avec les réalités sociales dans le respect de toutes les organisations.
Nous ne ferons pas d’annonce de candidature officielle sans discussions préalable avec les autres forces du département et sommes prêts à engager les discussions dans les tous prochains jours au plan départemental dans l’objectif d’aboutir à un accord dans l’intérêt des Tarn et Garonnais.
Pour le Conseil départemental du PCF82,
Catherine PHILIPPE
A LIRE AUSSI


Europe - Les députés européens demandent plus d'efforts contre le harcèlement sexuel - MeToo :

France - Loi de programmation militaire : vers une nouvelle réalité de la guerre pour la défense française ?
