Béziers - De belles choses sur les Boucles du Haut-Var pour le BMC Béziers.

Béziers - De belles choses sur les Boucles du Haut-Var pour le BMC Béziers.

Béziers - De belles choses sur les Boucles du Haut-Var pour le BMC Béziers.

Par BMC Béziers, le 19 Février 2022

Le Béziers Méditerranée Cyclisme a aligné 12 coureurs sur les 6 étapes de la 19ème édition des Boucles du Haut-Var, une course de cyclisme élite qui réunissait les meilleurs clubs français avec de nombreuses équipes de Nationale 1 en préparation de la 1ère manche de coupe de France N1 qui se déroule le 19 février 2022 à Aix-en-Provence. Une belle occasion de faire des kilomètres au plus haut niveau.

De beaux résultats.

Lors de la 1ère étape Steeve Touboul obtient la 26ème place sur 200 concurrents et le BMC Béziers se classe 12ème sur 29 équipes et 1ère équipe de N3 derrière les grands noms sur cyclisme.

Steeve se classe aussi 14ème de la dernière étape après un sprint massif rapide, bien aidé par Alexandre Diaz. Le BMC termine à nouveau 12ème équipe ce jour.

De bons moments ensemble pendant une semaine, les repas, les rigolades, le partage, c’est ça l’esprit du BMC Béziers.

Mais aussi de mauvais souvenirs comme lors de la 2ème étape avec  130km sous des conditions dantesque avec une pluie battante et une température proche de zéro, la chute de Rémi Castellain sur la 1ère étape, la casse du vélo de Geoffrey Rouat sur la 3ème étape alors qu’il se sentait particulièrement bien.

Maintenant le travail continu, avec au programme le Grand-Prix de Carlus (81), puis le circuit des 4 cantons (03) une course élite de 172km et notre premier grand rendez-vous Bordeaux-Sainte (33) 1ere épreuve de la Coupe de France Nationale 3.

Bravo à Corentin Dubois, Rémi Castelain, Geoffrey Rouat, Clément Ribas, Steeve Touboul, Florian Gaillard, Jérémy Boudignon, Camille Noguera, Alexandre Diaz, Kévin Tobal et Nicolas Muraro.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI