Actus Littéraires - QUAND RIEN NE VA PLUS DANS LE COUPLE - Gérard CHANAUD

QUAND RIEN NE VA PLUS DANS LE COUPLE - Gérard CHANAUD

QUAND RIEN NE VA PLUS DANS LE COUPLE - Gérard CHANAUD

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 25 Octobre 2021

Le docteur Gérard Chanaud a exercé son métier pendant plus de cinquante ans. Au cours de sa carrière, il a côtoyé beaucoup de monde et voyagé dans de multiples pays. Il a eu plusieurs compagnes, connu maintes séparations et fréquenté différentes personnes – amis, parents, patients – confrontées à des problèmes de couple.

À travers ce texte riche en anecdotes humoristiques, l’auteur philanthrope décrit tous les écueils que des amants peuvent rencontrer. Veillant à considérer aussi bien la place de la femme que celle de l’homme, il s’interroge – comment éviter la rupture ? De quelle façon y remédier ? – et vous offre mille et un conseils destinés à améliorer votre relation amoureuse et même votre mariage. Servi par une écriture joyeuse et légère, cet ouvrage apportera un réel soutien à tous les ménages – en difficulté ou non – à une époque où les ruptures sont légion. Il devrait être un livre de chevet pour toutes les familles.

Résumé

Un couple se construit à deux et nécessite une compré- hension réciproque.

Le docteur Gérard Chanaud a connu plusieurs ménages, il a une longue expérience de la vie. Fort de son parcours, il a rédigé cet ouvrage original qui donne des conseils pour éviter l’inéluctable : la séparation.

Livre de prévention destiné à tous, mariés ou non, divorcés ou non, ce texte décrit les causes des mésententes et ex- plique comment éviter le drame de la rupture. Agrémenté de citations de représentants du culte et d’anecdotes, sou- vent drôles, fondées sur des faits réels, il n’a qu’un but : rendre les gens heureux.

Auteur:

Auteur résidant à Montpellier (Occitanie)

Né en 1936, l’auteur, orphelin d’un père médecin, a accumulé les échecs scolaires, mais avec l’âge sa mémoire s’est développée. Il a ainsi été reçu à plusieurs concours et examens, en particulier après quarante-cinq ans. Il a exercé les fonctions de médecin hospitalier, médecin du sport, médecin généraliste, médecin d’universités, et assistant technique médical de chirurgie. Il a également travaillé comme ostéopathe, psychothérapeute, sapeur-pompier, expert près des tribunaux, et adjoint au maire. Il est judoka, karatéka, rose-croix, martiniste, et franc-maçon. Énumérer ses diplômes serait trop long. Il est père, grand-père et même arrière-grand-père.

Editeur : Les 3 Colonnes

Nombre de pages : 94 pages

Prix : 13,00 euros

QUAND RIEN NE VA PLUS DANS LE COUPLE - Gérard CHANAUD

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI