Narbonne - L'Union populaire, stratégie pour la Révolution citoyenne

Narbonne - L'Union populaire, stratégie pour la Révolution citoyenne

Narbonne - L'Union populaire, stratégie pour la Révolution citoyenne

Par Francis Daspe, le 03 Octobre 2021

L’AGAUREPS-Prométhée, en partenariat avec la France Insoumise, organise une réunion publique mercredi 6 octobre 2021 à Narbonne. Elle portera sur le thème « L’Union populaire, stratégie pour la révolution citoyenne ». Elle se déroulera à la salle Cheytion, au Palais des Sports, des Arts et du Travail, 1 boulevard Frédéric Mistral, à partir de 19 heures.  

Elle sera animée par Francis DASPE, animateur de groupe d’action de La France Insoumise.  Il est auteur de deux livres sur le sujet : « La Révolution citoyenne au cœur » (Eric Jamet éditeur, août 2017), et « 2022 : pour renverser la Table à la présidentielle » (Eric Jamet éditeur, août 2020).

Après la fin des élections locales, municipales de 2020, départementales et régionales de 2021, une nouvelle séquence politique s’est ouverte avec la préparation des élections nationales, présidentielle et législatives en 2022. Les réflexions porteront sur la stratégie pour pouvoir renverser la table et réaliser l’indispensable révolution citoyenne à partir de la stratégie d’Union populaire lancée par Jean-Luc Mélenchon au moment de sa proposition de candidature à la présidentielle validée par des parrainages citoyens massifs.

Mercredi 6 octobre, Narbonne, à 19 heures, salle Cheytion, Palais des Sports, des Arts et du Travail, 1 boulevard Frédéric Mistral. Entrée libre.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI