Castelnau-le-Lez - Le Forum des associations revient à Castelnau-le-Lez le 5 septembre 2021

Castelnau-le-Lez - Le Forum des associations revient à Castelnau-le-Lez le 5 septembre 2021

Castelnau-le-Lez - Le Forum des associations revient à Castelnau-le-Lez le 5 septembre 2021

Par Mairie Castelnau-le-Lez, le 31 Août 2021

Le 24e Forum des associations aura lieu dimanche 5 septembre 2021 place de l'Europe-Simone Veil, de 9h à 14h. Programmé à la rentrée, l’événement réunit chaque année l’ensemble des acteurs de la vie associative castelnauvienne.

Rampe de lancement de la saison associative 2021/2022, le Forum des associations permet aux associations présenter leurs projets, leurs programmes aux Castelnauviens désireux de les découvrir.

Culture, sport, loisirs, vie sociale, Mémoire : l’édition 2021 regroupe au total 70 associations dans des registres différents. Elles sont représentées aux côtés structures gérées par les services de la Ville (programme culturel, natation, aquagym, marche nordique, Téléthon).

Engagé dans la transition numérique

Nouveauté cette année : le Forum se pare d'une touche de numérique, pour répondre aux contraintes sanitaires et poursuivre l’engagement de la Ville et du Centre de ressources pour les associations castelnauviennes (CRAC). Ce centre accompagne les associations dans la transition numérique.

Dans cette optique, la Ville organise simultanément au Forum des Associations une visioconférence. Cette initiative permettra aux associations de présenter leur structure et de répondre aux questions.

Pour y participer, il faut télécharger l’application Imagina puis aller sur le module Forum des Associations présent sur l’interface de Castelnau-le-Lez.     

Pour rappel, le pass sanitaire sera demandé à l’arrivée sur place.

Les documents acceptés sont :

  • Certificat de vaccination (schéma vaccinal complet + délai nécessaire post 2nde injection)
  • Certificat de rétablissement (certificat test positif de + de 15 jours et de – de 6 mois)
  • Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI