Occitanie - OCCITANIE - Stéphane LE FOLL : Ministre ou Militant politique ?

Occitanie - OCCITANIE - Stéphane LE FOLL : Ministre ou Militant politique ?

Occitanie - OCCITANIE - Stéphane LE FOLL : Ministre ou Militant politique ?

Par France JAMET - Conseillère régionale, Présidente du groupe FN/RBM à la Région Languedoc-Roussillon – Midi Pyrénées, le 25 Octobre 2016

C’est en grande pompe que Madame Delga a reçu le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, ce lundi à l’Hôtel de Région de Toulouse, pour la présentation de la « boîte à outils » LOCALIM.

Au-delà du manque de courtoisie républicaine de Carole Delga qui n’a pas souhaité nous convier, c’est surtout l’utilité de la visite du ministre qui est mise en cause. En effet, le déplacement du ministre a entrainé la mobilisation des services régionaux pendant plusieurs heures pour une simple annonce de publication de 14 fiches thématiques à destination des acheteurs publics en restauration collective.

Si le Front National propose, depuis toujours, la mise en valeur et le développement des circuits courts, la création de ces quelques fiches semble bien dérisoire. Ce n’est certainement pas ce que les collectivités, les producteurs et les consommateurs attendent !

Monsieur Le Foll est simplement venu à Toulouse pour se montrer, faire semblant d’agir et surtout tenir une réunion publique, le soir même, avec les militants socialistes de Haute-Garonne. Pour les élus du groupe FN RBM, le ministre de l’Agriculture ferait mieux de s’occuper de la détresse de nos agriculteurs et des dossiers brûlants tels que Lactalis, plutôt que de venir à Toulouse, aux frais du contribuable, pour faire campagne pour le Parti Socialiste. 

France JAMET - Conseillère régionale, Présidente du groupe FN/RBM à la Région Languedoc-Roussillon – Midi Pyrénées (25-10-16)

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI