Actus Shopping - CASIO : GRAPH 35+ E II : Une calculatrice pour cartonner en maths dès la rentrée !

CASIO : GRAPH 35+ E II :  Une calculatrice pour cartonner en maths dès la rentrée !

CASIO : GRAPH 35+ E II : Une calculatrice pour cartonner en maths dès la rentrée !

Par ACTU SHOPPING, le 15 Juillet 2021

OBJECTIF MATHS

Alors que l’été n’en est qu’à ses prémices, la rentrée se profile déjà à l’horizon. Véritables incontournables des trousses écolières, les calculatrices CASIO accompagnent petits et grands dans leur apprentissage des mathématiques, des calculs simples aux équations différentielles !

LEURS SECRETS 

  • Des produits qui évoluent constamment et qui sont parfaitement adaptés aux besoins des élèves et des professeurs. En effet, ils sont développés en collaboration avec des professeurs de mathématiques français,
  • Des calculatrices simples d’utilisation et qui fonctionnent toutes de la même façon. De l’interface à la prise en main, tout est pensé pour que l’apprentissage ne soit pas ralenti par un temps d’adaptation, notamment lors du passage du collège au lycée.
  •  Une gamme complète permettant de faire de la programmation dès le collège avec la fx-92+ Spéciale Collège, puis de manière plus poussée au lycée avec l’utilisation du langage Python sur les calculatrices Graph 35+E II et Graph 90+E.

LE + DE LA RENTRÉE - DE PLASTIQUE ! 

Pour cette rentrée 2021 Casio troque le plastique de ses packagings pour du carton recyclable, plus respectueusx de l'environnement.

Une initiative qui s'inscrit dans la suite logique du programme de recyclage mis en place par CASIO FRANCE en 2020 pour les calculatrices fx-92 & Graph 35  et qui a permis de collecter plus de 300 calculatrices en état de fonctionnement.

Cette année encore, les consommateurs peuvent renvoyer gratuitement leur calculatrice pour qu'elle soit collectée et testée. Les calculatrices en état de marche  sont ensuite envoyées aux Restos du Coeur pour les redistribuer aux familles et les autres sont recyclées.

LYCÉES ET ÉTUDES SUPÉRIEURES 

GRAPH 35+ E II 

Après une initiation avec la fx-92+ Spéciale collège, c’est parti pour l’apprentissage du langage de programmation Python avec les calculatrices Graph 35+E II et Graph 90+E au lycée.
Elles disposent également d’un Mode Examen et sont autorisées aux examens.
Et pour être toujours au plus proche des besoins des élèves, une mise à jour gratuite sera disponible à la rentrée 2021 sur ces deux modèles. Les étudiants vont pouvoir utiliser un nouveau menu de Probabilités tout en français plus simple d’utilisation.

Adaptée aux programmes du lycée et des études supérieures, la Graph 35+E II accompagne les élèves pour qu’ils deviennent incollables en sciences.
100% optimisée, elle possède un écran de 8 lignes et 3 Mo de mémoire flash pour stocker les programmes.

À propos de CASIO

CASIO est l’un des premiers fabricants mondiaux de biens de consommation électroniques.
L’entreprise se consacre depuis sa fondation en 1957 au développement de produits caractérisés par une technologie de pointe et une innovation constante. Aujourd’hui, la palette de produits CASIO englobe des calculatrices, montres, instruments de musique, et terminaux portables.

https://www.casio-europe.com/fr/produits/calculatrices-scolaires-et-graphiques/

CASIO : GRAPH 35+ E II :  Une calculatrice pour cartonner en maths dès la rentrée !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI