Actus Shopping - LA BOULANGÈRE DÉVOILE SES NOUVEAUX PAINS Sans Sucres Ajoutés ! Pour des petits déjeuners qui allient plaisir et équilibre

LA BOULANGÈRE DÉVOILE SES NOUVEAUX PAINS Sans Sucres Ajoutés ! Pour des petits déjeuners qui allient plaisir et équilibre

LA BOULANGÈRE DÉVOILE SES NOUVEAUX PAINS Sans Sucres Ajoutés ! Pour des petits déjeuners qui allient plaisir et équilibre

Par ACTU SHOPPING, le 08 Juin 2021

Alors que 74,8%(1) des Français affirment faire attention à la composition des produits qu’ils achètent, La Boulangère répond à leurs attentes en présentant deux nouveaux produits sans sucres ajoutés. Pionnière avec le lancement des premiers pains de mie sans sucres ajoutés en 2005, la marque propose aujourd’hui à ses consommateurs de profiter d’une expérience mêlant plaisir et qualité nutritionnelle !

PAINS AU LAIT SANS SUCRES AJOUTÉS

La 1ère viennoiserie sans sucres ajoutes du rayon

La Boulangère propose les premiers pains au lait sans sucres ajoutés au rayon viennoiserie des supermarchés : une nouvelle recette qui bénéficie d’un Nutriscore B.

Cette recette, toujours aussi savoureuse et qualitative, est élaborée avec du lait frais français, du beurre AOP Charentes-Poitou ainsi que de la farine de blé et des oeufs de plein air issus du commerce équitable français.

Ces pains au lait moelleux et savoureux sont déjà fendus pour être plus facilement tartinés ou garnis selon les envies.

Vrai produit du quotidien, les pains au lait sans sucres ajoutés La Boulangère séduiront les parents comme les enfants en recherche de nouvelles viennoiseries aussi bonnes qu’équilibrées !

PAIN DE MIE GRANDES TRANCHES BIO COMPLET SANS SUCRES AJOUTÉS

pour un profil nutritionnel encore meilleur

 

Avis à tous les amateurs de repas équilibrés, La Boulangère lance le 1er pain de mie Bio 100% complet, sans sucres ajoutés ! Cette recette est aussi riche en fibres grâce à sa farine complète, ce qui lui permet d’adopter le meilleur Nutriscore : A.

Élaboré avec de la farine de blé issu du commerce équitable français, ce pain de mie offre des tranches moelleuses et un format généreux qui laisseront libre cours à toutes les inspirations culinaires.

LE PRÉCURSEUR DES PAINS DE MIE SANS SUCRES AJOUTÉS

En 2005, La Boulangère lançait les premiers pains de mie sans sucres ajoutés avec la gamme Toastiligne, déclinée en 3 recettes (Nature/Complet/Céréales). Cette gamme est également allégée en matières grasses pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs, toujours plus soucieux de leur alimentation.

À propos :

La Boulangère est un fabricant français de pains et viennoiseries préemballés. Riche d’héritages familiaux et d’une marque fondée en Vendée, elle allie aujourd’hui savoir-faire boulanger, culture de l’innovation, expertise pionnière en pains et viennoiseries biologiques et engagement en faveur des filières agricoles françaises. Elle compte à fin 2019, 2000 collaborateurs répartis sur 1 siège social (Essarts-en-Bocage, 85) et 7 sites de fabrication en France : Beaune (21), Gretz-Armainvilliers (77), La Chaize-le-Vicomte (85), Les Herbiers (85), Mortagne-sur-Sèvre (85), Sainte-Hermine (85), Val-de-Saâne (76). En tant que marque ancrée dans son époque, La Boulangère a bien compris les nouveaux enjeux liés à l’alimentation. Elle innove donc sans cesse afin de créer des produits pratiques d’utilisation et rapides à préparer pour faciliter le quotidien et mieux manger.

http://www.laboulangere.com/

LA BOULANGÈRE DÉVOILE SES NOUVEAUX PAINS Sans Sucres Ajoutés ! Pour des petits déjeuners qui allient plaisir et équilibre

LA BOULANGÈRE DÉVOILE SES NOUVEAUX PAINS Sans Sucres Ajoutés ! Pour des petits déjeuners qui allient plaisir et équilibre

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI