Narbonne - Lundi 7 juin 2021 : Ouverture officielle de l'Hôpital privé du Grand Narbonne

Narbonne - Lundi 7 juin 2021 : Ouverture officielle de l'Hôpital privé du Grand Narbonne

Narbonne - Lundi 7 juin 2021 : Ouverture officielle de l'Hôpital privé du Grand Narbonne

Par Hôpital Privé du Grand Narbonne, le 04 Juin 2021

Le 7 juin 2021, la Polyclinique Le Languedoc implantée à Narbonne fermera ses portes et laissera sa place à l’Hôpital Privé du Grand Narbonne situé à Montredon les Corbières.

Les usagers, tout comme le personnel et les médecins attendaient avec impatience cet évènement. C’est chose faite, une nouvelle page se tourne. Après avoir méticuleusement travaillé sur les nouveaux services de l’Hôpital Privé du Grand Narbonne, les équipes médicales, paramédicales et administratives de l’établissement se réjouissent de rejoindre leur nouveau lieu de travail. Le grand transfert des activités et des patients débute cette semaine pour aboutir le 07 juin à l’ouverture complète du nouvel établissement et de ses services.

Tout a été préparé en amont dans les moindres détails pour tous les services. 

Carole MAYNAUD, Responsable de l’Organisation du Secteur Opératoire Chirurgie et Endoscopie explique par exemple : « nous avons organisé de manière régulière des réunions pluridisciplinaires de travail regroupant des praticiens, l’encadrement, des personnes ressources tels que l’ingénieur biomédical. Ces échanges nous ont permis d’élaborer au mieux le futur bloc opératoire. Nous avons un cadre de travail exceptionnel avec une vue magnifique. Les salles de bloc sont lumineuses, spacieuses et à la pointe de la technologie ».

L’Hôpital Privé du Grand Narbonne a été pensé pour répondre aux besoins de la population Audoise et accueillir les patients dans des conditions « optimum ».  L’objectif est de leur proposer une prise en charge de qualité tout en favorisant leur bien-être durant leur séjour. Les conditions de travail des 500 collaborateurs de l’établissement sont aussi un point très important.

Valéry Folcher, Directeur de l’établissement précise « Il est essentiel que nos équipes puissent travailler dans de bonnes conditions avec une qualité de vie au travail améliorée. »

 L’établissement a mis en place du matériel de haute technologie et de la domotique. Les locaux, chambres et mobiliers ergonomiques ont été étudiés et choisis pour le confort des patients ; le service de restauration a été totalement repensé, le parking public avec une grande capacité.  Le tout dans un environnement privilégié, ouvert sur un parc naturel.

Une inauguration aura lieu au mois de septembre si la situation sanitaire le permet.

Suivez-nous sur notre page Facebook !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI