Actus Beauté & Bien-être - EAU THERMALE JONZAC - +CICA - Le 1er soin réparateur bio à l'eau thermale

EAU THERMALE JONZAC - +CICA - Le 1er soin réparateur bio à l'eau thermale

EAU THERMALE JONZAC - +CICA - Le 1er soin réparateur bio à l'eau thermale

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 27 Mai 2021

CRÈME RÉPARATRICE APAISANTE - 100ML

- RÉGÉNÈRE, PROTÈGE, RENFORCE LA BARRIÈRE CUTANÉE 

Grâce à son brevet (3) exclusif Cicathermale® alliant l'eau thermale de Jonzac régénérante (1) et apaisante à l'extrait de centella asiatica bio réparatrice. Ce soin à la texture fraîche et non collante assainit l’épiderme et dépose sur la peau un film protecteur qui accélère la réparation et renforce la barrière cutanée tout en réduisant l’apparence des marques. Elle contribue à apaiser et réparer les peaux fragilisées ou irritées (irritations superficielles, égratignures, squames de sécheresse) de toute la famille, dès la naissance.

Jour après jour, la peau est apaisée, hydratée (2) et régénérée (1).
Formulée avec : Brevet (3) Cicathermale® [30% Eau thermale de Jonzac régénérante (1) et apaisante + Extrait de Centella asiatica bio réparateur],
Brevet F.P.D., Zinc PCA purifiant, Céramides biomimétiques restructurants.

Non parfumée. Testée sous contrôle dermatologique.

(1). Au niveau de l'épiderme.
(2). Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
(3). Brevet déposé

  • Haute tolérance
  • Peaux irritées, fragilisées et abîmées
  • 0% alcool - silicone - huile minérale

ACTIFS

L'EAU THERMALE DE JONZAC, ACTIF DE LA CRÈME RÉPARATRICE APAISANTE +CICA 100ml

L’eau thermale de Jonzac a été prélevée directement dans son milieu naturel à plus de 1850 mètres de profondeur. D’une pureté et d’une douceur unique tout en étant hyperminéralisée, elle est isotonique : elle préserve l’intégrité des cellules de la peau. Plusieurs études montrent que l’action de l’eau thermale Jonzac sur les cellules épidermiques consiste en leur régénération et apaisement ainsi qu’un effet anti-inflammatoire. Jour après jour, les cellules épidermiques sont régénérées, la qualité de l’épiderme est transformée. Profitez des bienfaits de cet actif dans la crème réparatrice apaisante 100ml +Cica.

LA CENTELLA ASIATICA BIO, ACTIF DE LA CRÈME RÉPARATRICE APAISANTE +CICA 100ml

La Centella asiatica est réputée depuis des millénaires en médecine ayurvédique pour ses vertus réparatrices. Ses extraits recèlent quatre composés actifs principaux (asiaticoside, madécassoside, acides asiatique
et madécassique) qui sont reconnus pour aider à stimuler la synthèse de collagène I et d’élastine ainsi que dans la régulation de l’inflammation. Certifiée biologique, elle entre dans la formulation du brevet Cicathermale® de la crème réparatrice apaisante +Cica 100ml.

CONSEILS D'UTILISATION:

Appliquez la crème réparatrice apaisante +Cica 100 ml sur les zones concernées aussi souvent que nécessaire au minimum 2 fois par jour, sur peau propre et sèche. Massez jusqu'à pénétration complète.

Eviter le contour des yeux. Ne pas appliquer sur peau lésée ou suintante. Si l’inconfort ou l’irritation persiste, consultez un médecin.

https://eauthermalejonzac.com/

EAU THERMALE JONZAC - +CICA - Le 1er soin réparateur bio à l'eau thermale

EAU THERMALE JONZAC - +CICA - Le 1er soin réparateur bio à l'eau thermale

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI