Mèze - La griffe du préfet sur le contrat d'embauche.

Mèze - La griffe du préfet sur le contrat d'embauche.

Mèze - La griffe du préfet sur le contrat d'embauche.

Par ville de Mèze, le 28 Mai 2021

La griffe du préfet sur le contrat d’embauche

Jacques Witkoski, préfet de l’Hérault, est venu en personne, le 26 mai, à Mèze, signer les contrats de travail de deux jeunes recrues du restaurant Mézois La Plage.

Dans le cadre du plan de relance de l’économie porté par le gouvernement pour aider les entreprises à faire face à la pandémie, de nouvelles aides sont entrées en vigueur pour favoriser l’embauche des jeunes en CDI, CDD ou en contrat d’alternance.
Le patron du restaurant La Plage, par l’intermédiaire de la Mission Locale d’Insertion du Bassin de Thau, a ainsi pu bénéficier de ce dispositif de l’Etat qui finance 47% du salaire de ces jeunes embauchés en CDI. Un sacré coup de pouce pour l’employeur, mais aussi une belle opportunité, offerte aux jeunes, de lancer leur carrière professionnelle. Cette signature officielle s’est déroulée en présence de Laurence Magne, vice-présidente de Sète agglopôle Méditerranée déléguée à la formation et l’insertion professionnelle et d’Henry Fricou, maire de Mèze, vice-président de SAM.

De gauche à droite sur la photo, le patron du restaurant La plage, Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, Laurence Magne, vice-présidente de SAM, Henry Fricou, maire de Mèze et au second plan, les deux jeunes recrues du restaurant.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI