Hérault - La campagne de vaccination s'accélère !

Hérault - La campagne de vaccination s'accélère !

Hérault - La campagne de vaccination s'accélère !

Par Préfecture de l'Hérault , le 07 Avril 2021

AUGMENTATION DES CAPACITES DU CENTRE DE VACCINATION DES SAPEURS-POMPIERS DE L’HERAULT

La campagne de vaccination s’accélère !

Dans la continuité des annonces du Président de la République, la campagne de vaccination prend une nouvelle tournure à partir du 8 avril 2021 avec une augmentation significative des doses de vaccins, et par conséquence du nombre de rendez-vous quotidiens notamment dans les centres à grand volume.

Le département de l’Hérault compte à ce jour 25 centres de vaccination, dont celui des sapeurs-pompiers de l’Hérault sur le site de l’Etat-major départemental à Vailhauquès, qui a réalisé à ce jour plus de 14.000 vaccinations.

Dès jeudi, ce centre va augmenter ses capacités pour fonctionner sur un rythme de 1000 vaccinations par jour. Cette mesure répond aux prévisions de la stratégie nationale de vaccination qui doit permettre aux centres à grand volume d’aboutir, au niveau national, à un
million de doses injectées chaque semaine.

Aussi, afin de lancer cette nouvelle étape de la vaccination, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault, aux côtés d’Alexandre Pascal directeur de l’ARS, se rendra ce jeudi 8 avril 2021 à 9h00 au centre de vaccination des sapeurs-pompiers de l’Hérault, 150 rue Supernova à Vailhauquès.

Hérault - La campagne de vaccination s'accélère !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI