Actus Beauté & Bien-être - ALTRIENT - VITAMINE C LIPOSOMALE


ALTRIENT - VITAMINE C LIPOSOMALE

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 25 Février 2021

RÉVOLUTIONNAIRE ! DES INJECTIONS DE VITAMINE C AU GEL LIPOSOMAL

Les Nachman, spécialiste en compléments alimentaires et CEO de LivOn Labs (fabricant d’Altrient® Vitamine C liposomal), un laboratoire américain leader sur le marché est diagnostiqué d’une insuffisance cardiaque. Les médecins lui proposent alors une transplantation. Trop invasif à son goût, il cherche une alternative plus douce pour se soigner, lorsqu’il rencontre deux médecins californiens qui lui préconisent des injections de vitamine C en intraveineuse. Les résultats sont époustouflants, mais les injections s’avèrent longues, douloureuses et chères. Il se met alors en quête de trouver une solution efficace pour ingérer la vitamine C oralement avec les mêmes résultats qu’en intraveineuse. Un cardiologue lui parle d’une méthode d’encapsulation liposomale utilisée dans l’industrie pharmaceutique, mais pas encore pour les compléments alimentaires : la TEL*. Après deux ans de recherches, il met au point un procédé inédit dont il dépose le brevet : le gel Liposomal Altrient Vitamin C née peu de temps après.

PROCÉDÉ BREVETÉ et UTILISATION DE LA T.E.L.*

La *technologie d’encapsulation liposomée était la réponse qu’il cherchait : un système d’administration orale de vitamine C haute performance avec une biodisponibilité élevée et aucun effet gastrique secondaire. L’efficacité de la Vitamine C Liposomale Altrient a été prouvée cliniquement : trois fois plus efficace que n’importe quelle vitamine C disponible actuellement sur le marché et garantit une biodisponibilité proche des 100%.

ALTRIENT C AMÉLIORE CONSIDERABLEMENT L’ÉLASTICITÉ DE LA PEAU ET RALENTIT LES SIGNES PRÉCOCES DU VIEILLISSEMENT

ESSAI CLINIQUE AVEC PLACEBO EN DOUBLE AVEUGLE

Sur une durée de quatre mois, un test a été réalisé en double aveugle sur quinze personnes âgées de 31 à 61 ans par The Princeton Consumer Research Center, UK.

  • Avec une prise de 3 sachets par jour, il a été constaté une augmentation de 61,47% de l’élasticité de la peau et une réduction des rides et ridules de 13,5 %.
  • Avec une prise de 1 sachet par jour, il a été constaté une augmentation de 34,99 % de l’élasticité de la peau et une réduction des rides de 7,52 %.
  • Le placebo n’a montré aucun changement.

https://www.altrient.com/assets/uploads/clinical-trial-prinston-consumer.pdf

Le Dr Thomas E. Levy, cardiologue et auteur du livre La Panacée Originelle (Ed. Fraysse) voit dans le complément alimentaire Altrient C une alternative efficace aux injections de vitamine C par voie intraveineuse.

« Comparer les compléments alimentaires classiques à la vitamine C avec Altrient Vitamine C Liposomale, c’est comme comparer un pistolet à eau avec une lance à incendie. Non seulement, je suis convaincu de l’efficacité d’Altrient C, mais ce complément alimentaire surpasse de loin ses concurrents et va même jusqu’à être aussi efficace que les injections de vitamine C dans certains cas.» Thomas E. Levy (Cardiologue)

VITAMINE C, LA STAR DES VITAMINES

  • Contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.
  • Contribue à la production de collagène nécessaire au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins, du derme, des os, du cartilage, des gencives, des dents.
  • Favorise le bon fonctionnement du système nerveux.
  • Aide à lutter contre la fatigue et l'épuisement.
  • Aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Favorise la régénération de la forme réduite de vitamine E.
  • Favorise l’assimilation du fer d'origine végétale.

CE QU’EN DISENT OU MONTRENT LES CÉLÉBRITÉS

•Bella Hadid - en Story sur son compte Instagram
Poste son sachet monodose en story sur son compte Instagram

•Gwyneth Paltrow - www.goop.com
« La vitamine C à haute dose est réputée éloigner les virus et renforcer l’immunité, donc avant un long courrier et une fois installée sur mon siège, je prends 4 jusqu’à 5 sachets. »

•Justin Bieber - pendant un live sur son compte Instagram
« C’est meilleure la vitamine C concentrée que je connaisse. Alors pour éviter de tomber malade, allez-y, c’est de la bombe ! »

•Suki Waterhouse - www.marieclaire. co.uk
« Quand arrive la Fashion Week, je dois être en forme. La meilleure chose que j’ai trouvé pour mon système immunitaire est le sachet de vitamine C Altrient. Même si je ne suis pas dingue du goût, l’efficacité est telle que ça vaut la peine de l’avaler.

•Kourtney Kardashian - www.nymag.com
« Ma mère nous en a parlé il y a peut-être dix ans. Son médecin lui a dit que c’était la meilleure façon de se supplémenter en vitamine C. Je ne prends aucune autre vitamine C que celle-ci. J’essaie d’en prendre tous les matins, aussi dès que je me sens un peu souffrante et systématiquement dès que j’embarque en avion. Lorsque je voyage, j’en prends même jusqu’à deux par jour. Où que j’aille, je conserve toujours les sachets dans mes valises. Je trouve qu’ils sont aussi parfaits pour la peau, pour l’organisme, pour le système immunitaire. Pour tellement de choses en fait. Je les adore ! »

Vitamine indispensable de notre santé cutanée, la vitamine C booste la production de collagène et d’élastine. Véritable bouclier contre le stress oxydatif, elle ravive les teints les plus ternes, prévient, corrige l’hyperpigmentation et réduit visiblement les rides et ridules. Malheureusement, l’homme est un des rares être vivants à ne pas être capable de synthétiser cette molécule indispensable aux mécanismes physiologiques de la peau. Naturellement présente dans l’épiderme, son taux diminue de moitié entre 20 et 60 ans. A cela s’ajoutent les agressions extérieures comme la pollution, le soleil et le tabac, véritables destructeurs de vitamine C. Une cigarette détruit 5 mg sur les 110 mg d’apport journalier recommandé (AJR). La vitamine C est la plus fragile de toutes les vitamines : elle est sensible à l’eau, à la chaleur, à l’air et à la lumière. A température ambiante, la moitié de la teneur en vitamine C d’un aliment peut être perdue en 24 heures. Son caractère instable en fait un défi technologique majeur pour les scientifiques notamment à des concentrations élevées, pour préserver une efficacité optimale. Le challenge jusqu’à maintenant, était d’en absorber en quantité suffisante par voie orale pour constater un réel bénéfice cutané.

Que ce soit sous forme de cachet ou d’aliments, 85% des actifs nutritifs de la vitamine C sont détruits par le système digestif sans jamais atteindre les cellules de notre corps qui en ont le plus besoin. Pour absorber l’équivalent de 3g de vitamine C par jour sous forme de nourriture, il faudrait manger 43 oranges sans compter le côté acide de l’agrume qui finirait par irriter nos estomacs !

VITAMINE C LIPOSOMALE ?

Les liposomes sont composés de doubles couches de molécules phospholipides (sem- blables aux membranes cellulaires du corps) qui en protègent le contenu et sont en mesure de contourner les sucs digestifs pour acheminer la vitamine C directement aux cellules. Ce mode d’administration unique protège la vitamine C contre l’oxydation et la dégradation tout en évi- tant les troubles gastro-intestinaux, et garantit également une biodisponibilité proche des 100%.

COMMENT L’INGÉRER ?

  • Vider le contenu du sachet directement dans la bouche, ou pour les palais délicats
  • Verser un peu d’eau dans un verre (ou jus de fruits),
  • Ajouter le contenu du sachet,
  • Faire tourner légèrement le verre, sans tenter de diluer le gel,
  • Avaler d’un seul trait, sans mâcher.
  • 1 à 3 sachets par jour pendant 4 mois, selon le résultat attendu • boîte de 30 sachets
  • prix public conseillé : 47,99 euros la boîte de 30 sachets
  • en vente en ligne sur le e-shop www.abundanceandhealth.fr

- A conserver dans un endroit frais et sec. Ce produit peut être réfrigéré.
- Ne pas mettre le produit au congélateur, ni l’exposer à la lumière directe du soleil pendant une période prolongée.
- Altrient C conservera toute son efficacité pour un minimum de 22 mois à partir de sa date de fabrication.
- La date d’expiration est indiquée au bas de chaque boîte et sur chaque paquet sous la forme suivante : «exp --/--»

VALEUR NUTRITIONNELLE : 1 SACHET (5,7 ML), 30 SACHETS PAR BOÎTE

Vitamine C (sous forme d’ascorbate de sodium) - 1,000 mg (QUANTITÉ PAR SACHET)  - 1,250 % ( % VNR*)

Phospholipides (issus de lécithine de soja) - 1,000 mg  (QUANTITÉ PAR SACHET)  - 1,000 mg ( % VNR*)

dont phosphatidylcholine - 500 mg (QUANTITÉ PAR SACHET)  -  + ( % VNR*)

*Valeur Nutritionnelle de Référence
†VNR non définie

INGRÉDIENTS :
Eau déminéralisée, Ascorbate de sodium, Phospholipides de lécithine de soja, Alcool (éthanol 12%), Acide citrique (pour ajuster le pH). Non acide et non irritant pour l’estomac.

https://www.altrient.com/fr/

https://www.instagram.com/altrient_official/

https://www.instagram.com/altrient_france/

 

ALTRIENT - VITAMINE C LIPOSOMALE

ALTRIENT - VITAMINE C LIPOSOMALE

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI