Hérault - Opération Anti-Délinquance et contrôles couvre-feu

Hérault - Opération Anti-Délinquance et contrôles couvre-feu

Hérault - Opération Anti-Délinquance et contrôles couvre-feu

Par Gendarmerie de l'Hérault, le 05 Février 2021

Mobilisés pour veiller à la santé, à la salubrité, à la sécurité et à la tranquillité publiques, les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) de l’Hérault, de la compagnie de Castelnau-Le-Lez et l’équipe cynophile de Lunel ont réalisé, jeudi 4 février à partir de 19 heures, une opération anti-délinquance au niveau du rond-point de l’Europe sur la commune de Saint-Jean-De-Védas.

Les vingt militaires engagés sur cette opération ont contrôlé pas moins de deux cents personnes et plus de cent cinquante véhicules légers.

Plusieurs infractions ont été relevées : trois pour conduite sous stupéfiants, deux pour conduite sous alcool, un défaut d’assurance, un défaut sur permis de conduire, deux défauts sur des contrôles techniques…

Cette opération a également été l’occasion de contrôler le respect du couvre-feu par les automobilistes. Bravo aux Héraultais, qui dans la grande majorité, respectent ce dernier !

N’oublions pas que le couvre-feu est un moyen de lutte contre la Covid19 afin d’éviter les regroupements, et ainsi limiter la transmission du virus qui circule toujours de façon active.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI