Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - BLAGNAC - CENTURY 21 CELEBRE SON PREMIER TOUR DE FRANCE !

Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - BLAGNAC - CENTURY 21 CELEBRE SON PREMIER TOUR DE FRANCE !

Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - BLAGNAC - CENTURY 21 CELEBRE SON PREMIER TOUR DE FRANCE !

Devinette : « Le jaune est ma couleur, le patrimoine architectural et immobilier français est une de mes richesses. Le chiffre 21 fait partie de mon ADN. Je vous retrouve le 1er juillet prochain sur les routes de France pour 3 semaines de bonheur et d’aventures. Qui suis-je ? » 

Si vous n’avez pas répondu spontanément « le Tour de France » mais « CENTURY 21 », les organisateurs de la Grande Boucle ne vous en tiendront pas rigueur. Et pour cause, entre le 1er réseau d’agences immobilières dans le monde et l’événement sportif annuel le plus suivi au niveau planétaire, c’est désormais une affaire qui roule ! En effet, depuis octobre 2016, CENTURY 21 a rejoint le cercle très fermé des Partenaires O ciels du Tour de France. Une association en forme de cadeau d’anniversaire pour la marque qui fête cette année ses 30 ans en France. 

Honoré d’être le premier réseau immobilier à décrocher la place convoitée de Partenaire Offciel du Tour de France, CENTURY 21 prépare son baptême du feu avec un engagement semblable à celui d’un coureur à l’assaut du Galibier. Un vaste programme d’animations permettra aux clients des agences immobilières, notamment celles des villes traversées par le Tour de France, d’être au cœur de l’événement.

« Voilà une belle occasion de remercier nos clients de la confiance qu’ils nous accordent et de partager avec eux de grandes et belles émotions », précise Laurent Vimont, Président de Century 21 France. Des émotions que CENTURY 21 partagera également avec tous les amateurs de la Grande Boucle, tout au long du parcours pendant ces 3 semaines de fête et de partage. 

A partenariat exceptionnel, dispositif exceptionnel !

Le dispositif d’animations s’articulera autour de 2 opérations inédites :

 

« Un enfant, un vélo » 

 

Tout au long du parcours de la Grande Boucle, CENTURY 21 organise une collecte de vélos déjà utilisés et en bon état afin de les redistribuer, via des associations locales, à des enfants défavorisés.

Pour fêter dignement son anniversaire, CENTURY 21 met en jeu une maison d’une valeur de 200 000€. Des bulletins seront distribués tout au long du parcours afin d’optimiser les chances de gagner ! 

UN PARTENARIAT QUI SONNE COMME UNE EVIDENCE 

A la veille de ce 104e Tour de France, l’association entre CENTURY 21 et la légendaire épreuve cycliste bat au rythme des valeurs et synergies qui les unissent. Une association naissante mais qui s’impose comme une évidence, tant les points communs sont nombreux... 

Quand la popularité dépasse les frontières

Chaque année, plus de 10 millions de personnes se déplacent sur les routes du Tour, témoignant de leur affection sans égal pour cet événement populaire et à la renommée planétaire. Deux caractéristiques qui font écho à la marque référence de l’immobilier à travers le monde, qui se languit déjà de partir à la rencontre de ces millions de spectateurs venus des quatre coins de la planète, à l’occasion de cet incontournable rendez-vous sportif de l’été. 

Des valeurs partagées

Esprit d’équipe, compétition, proximité, solidarité. Des valeurs que CENTURY 21 et les organisateurs du Tour de France ont installées depuis toujours sur la plus haute marche du podium. « Nous retrouvons dans le Réseau CENTURY 21 des valeurs qui nous sont chères : la même force d’engagement, une proximité quasi affective avec la population, le même enthousiasme à aller de l’avant et à se dépasser. » Cette phrase de Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, illustre parfaitement l’état d’esprit qui anime les équipes CENTURY 21 tout au long de l’année. A l’instar des 22 équipes en compétition sur la Grande Boucle, le réseau CENTURY 21 s’appuie sur les compétences et qualités individuelles de chacun de ses acteurs, sublimées par un esprit d’équipe, une quête de perfection et de performance commune.

A la découverte du patrimoine immobilier hexagonal

Quelle plus belle vitrine de la richesse et la variété du patrimoine architectural hexagonal que le Tour de France ? Un critère déterminant pour CENTURY 21, qui s’appuie sur un ancrage territorial très fort avec 820 agences implantées aux quatre coins de la France et de vrais liens de proximité avec la population locale. Laurent Vimont, Président de Century 21 France, explique ainsi : « Lorsqu’on est agent immobilier, on aime profondément sa région, les gens qui l’habitent et le patrimoine qui la caractérise. Le Tour de France sera l’occasion de traverser, aux côtés des équipes sportives, des centaines de villages au patrimoine immobilier époustouflant par sa richesse et sa diversité. Un patrimoine que nous nous attachons depuis toujours à valoriser, à préserver et à faire connaître ». De la capitale jusqu’aux plus petits villages de l’Hexagone, ces territoires divers et précieux se donneront à découvrir au fil du parcours, sur les routes ou à travers le petit écran, pendant ces trois semaines de Tour de France ! 

« UN ENFANT, UN VELO » : LES ENFANTS AUSSI AURONT LEUR TOUR DE FRANCE

CENTURY 21 célèbre son arrivée sur la Grande Boucle avec une opération solidaire « Un enfant, un vélo ». Une ambition novatrice sur un événement itinérant, qui s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences, visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 4 ans, ce sont ainsi plus de 1.4 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés, dont plus de 500 000 pour le seul Noël 2016 !

Après les jouets, les vélos...

Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 met en place une opération nationale destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche, mais qui ne sont plus utilisés. Avec une ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés.

Etape 1 : une collecte en amont du Tour.

Dès le mois de juin, le grand public est invité à venir déposer dans l’agence CENTURY 21 la plus proche et participant à l’opération, un ou plusieurs vélos pour enfants dont il n’a plus l’usage. Cette grande collecte aura lieu dans plusieurs villes départ ou arrivée au l du parcours de la Grande Boucle.

Etape 2 : la remise des vélos collectés sur les étapes du Tour de France.

Au mois de juillet, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis officiellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants. 

« Je suis heureux de pouvoir donner plus de visibilité à une initiative qui me tient à cœur, portée par le réseau d'agences immobilières CENTURY 21: une collecte de vélos d’enfants, à qui l’on donne une seconde vie en les offrant à des enfants défavorisés.

CENTURY 21 est devenu cette année partenaire offficiel du Tour de France ; à l'instar de la collecte de jouets que le réseau mène depuis 4 ans à Noël pour offrir des cadeaux aux enfants les plus modestes, plusieurs agences traversées par la Grande Boucle ont souhaité décliner cette opération spéci quement pour l’occasion et l’intituler « Un enfant, un vélo ».

C'est une belle initiative menée en partenariat avec des associations locales que je ne peux qu’encourager. Avoir un vélo est le rêve de n’importe quel gosse, et je sais personnellement à quel point cela peut les émouvoir et faire briller leurs yeux. Qui sait, peut-être que parmi les enfants qui recevront un vélo se trouve le prochain vainqueur du Tour de France ? » Bernard Hinault, ambassadeur de la 1ère édition d’ « Un enfant, un vélo » 

UN CADEAU GROS COMME UNE MAISON !

Pour débuter le partenariat en grande pompe tout en fêtant les 30 ans du réseau, CENTURY 21 propose aux spectateurs du Tour de France de remporter une maison ! Pour célébrer ce jeu- concours inédit, une maison prendra place pour la première fois dans la Caravane du Tour de France !

Pour tenter de gagner ce cadeau exceptionnel d’une valeur de 200 000 € (basé sur le montant moyen d’une transaction réalisée en France en 2016), le grand public est invité à se rendre, jusqu’au 31 juillet 2017, sur le site internet www.century21.fr pour compléter un formulaire en ligne et participer ainsi au tirage au sort. 

Pendant le Tour de France 2017, des milliers de codes « privilège » seront distribués lors du passage de la Caravane ainsi que dans les 820 agences du réseau. Ils permettront d’obtenir « 10 bulletins de la chance » supplémentaires. Autrement dit, 10 chances en plus de remporter la maison du bonheur.

Alors si, pendant vos promenades estivales, vous rencontrez une maison itinérante au détour d’un virage, ne laissez surtout pas passer votre chance de devenir le grand gagnant de la route du Tour de France !

Happy Friday !

Le vendredi, tout est permis ! Autant dire que, pour les passionnés de la petite reine, ce sera désormais jour de fête. Entre le 1er avril et le 31 juillet, 17 vendredis permettent de remporter des invitations exclusives pour une étape du Tour de France sur www.century21.fr. Une immersion inédite dans les coulisses de la Grande Boucle qui promet bien des surprises : accéder au village départ ou arrivée, prendre place dans une voiture-invités pour emprunter le parcours de la course, jouir d’une place en tribune présidentielle sur les Champs Elysées, être acheminé en avion depuis l’aéroport du Bourget jusqu’au village départ ou encore suivre la course en hélicoptère, voilà autant de chances de découvrir et de vivre le Tour de France de manière inédite et privilégiée.

Et pour ceux qui ne pourraient se déplacer, le réseau fait gagner des Ipads mini, des Iphones 7 ainsi que... des VTT ! 

CENTURY 21, 1ER RESEAU D’AGENCES IMMOBILIERES DANS LE MONDE

CENTURY 21 fédère en France près de 820 agences et regroupe 5 900 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l’ensemble du territoire français.

Né aux Etats-Unis en 1971, le Réseau CENTURY 21 est la première organisation immobilière dans le monde, regroupant 6 900 agences et cabinets indépendants, 101.000 collaborateurs.

Ce réseau est présent dans 78 pays, sur tous les continents, de l’Amérique à l’Asie, en passant par l’Europe, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Océanie et les Caraïbes.

Implanté en France en 1987 (il a 30 ans cette année), le réseau CENTURY 21 a connu progressivement un fort développement grâce à l’application rigoureuse de méthodes de management et de contrôle de qualité. Cette préoccupation qualitative est au cœur de la culture de service mise en œuvre par CENTURY 21 à chaque niveau de son organisation, principalement fondée sur le concept de proximité, la responsabilisation et la formation permanente de chacun de ses membres, et via notamment les 21 règles d’or composant sa charte d’engagements. 

Le Réseau CENTURY 21 en quelques chiffres :

 - 2 500 000 projets immobiliers réalisés en France en 30 ans Près de 820 agences et 5 900 collaborateurs

 - 490 agences proposent les services de gestion immobilière et gèrent 130 000 lots en gestion locative, 100 000 lots de copropriété, 40 000 locations en 2016

 - 40 agences spécialisées en immobilier de commerce et d’entreprise

 - 14 000 journées de formation ont été dispensées en 2016 auprès de 2 100 stagiaires

 - 65 000 biens proposés à la vente et à la location sur notre site www.century21.fr et nos applis mobiles.

  - 90% de notoriété (enquête IFOP, mai 2016, auprès d’un échantillon représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.)

 - N°1 de la Relation Client pour la 2e année consécutive d’après le palmarès HCG (Human Consulting Group) 

Alexandre BARTHÉLÉMY (13-06-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Argeles-sur-Mer - PYRÉNÉES ORIENTALES - ARGELES - AXE BOAT FESTIVAL fait déferler une vague électro & hip-hop

Béziers - OCCITANIE - HERAULT - BEZIERS - Présentation de la nouvelle Carte Jeune Région 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.