Hérault - Gilets Jaunes : On recule pour mieux sauter !

Hérault - Gilets Jaunes : On recule pour mieux sauter !

Hérault - Gilets Jaunes : On recule pour mieux sauter !

Par Gilets Jaunes Languedoc / Occitanie, le 14 Novembre 2020

Chers amis, Suite des décisions de l’AG régionale, nous avions prévu de nous revoir pour une école populaire GJ le 6 décembre.

Il nous parait difficile de le maintenir à cette date au vu de la situation. Pour autant, nous savons tous que tout va craquer. Le rejet du gouvernement est général.

Les GJ le savent mieux que les autres.

  • Non ce gouvernement qui a envoyé les CRS nous réprimer, ne cherche pas notre santé, mais sa survie
  • Non le confinement n’est pas là pour nous sauver, mais pour sauver ce gouvernement
  • Oui, il aurait fallu ouvrir des lits d’hôpitaux, plutôt que de continuer à les fermer, car l’hôpital est saturé du fait de la fermeture de 75 000 lits en 30 années d’austérité
  • Oui, il faut laisser les petits commerçants ouverts, pour éviter qu’Amazon ne rafle la mise de Noël
  • Oui, il faut laisser les médecins prescrire ce qu’ils veulent ; à ce sujet, nous sommes nombreux à apercevoir des conflits d’intérêts dans la commande pour un milliard d’euros d’un médicament d’un géant américain, quand l’hydroxychloroquine est vouée aux gémonies par les pitbulls du gouvernement ;
  • Oui, nous avons besoin de réindustrialiser, pas de délocaliser pour avoir de la main d’œuvre moins cher et augmenter les profits
  • Oui, il faut des masques dans les hôpitaux, eux qui en ont tant manqué, et ne pas l’imposer quand on sort se promener au grand air

Gilets jaunes, nous sommes aussi nombreux qu’au début, même si nous ne sommes plus tous sur les ronds-points. Aux causes qui nous ont fait descendre se sont rajoutées toutes les autres, dont la gestion de la crise. Pour toutes ces raisons, nous reculons, mais c’est pour mieux préparer la suite. Aussi, dès que ce sera possible, nous reprendrons la réalisation de l’objectif fixé par l’AG Régionale. On lâche rien !

A très bientôt, Le comité de suivi, le 12 novembre 2020.


L’INDECAPANT – L’EXPRESSION LIBRE

La liberté d’opinion associée à la liberté d’expression sont deux libertés politiques premières  qui font partie des libertés fondamentales de la presse.

Depuis sa création L’INDECAPANT a eu pour vocation d’offrir cet espace de liberté à TOUTES les formations politiques et associations  désireuses de faire entendre leurs voix dans le respect des règles démocratiques. 

 “La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.”

La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  des sites propriétés du Groupe ACTU DIRECT est une  faculté offerte aux personnes physiques ou morales étrangères à notre site pour publier des textes sous leur seule responsabilité.

Ces textes doivent être nommément signés.

Nos sites offrent ainsi un espace de libre propos pluriel qui contribue au débat ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent ni la pensée, ni la ligne éditoriale de nos sites ou de ses responsables.

Si un article de cette rubrique vous semble diffamatoire vous pouvez exercez une demande de retrait : Nous suspendrions immédiatement à titre de précaution conservatoire sa diffusion.

L’INDECAPANT vous offre la possibilité de diffuser votre actualité à TOUS en totale indépendance via ce formulaire

Il vous sera demandé d’indiquer vos noms prénoms qualités et N° de téléphone afin que nous puissions le cas échéant vérifier l’authenticité de la source avant mise en ligne et signer votre communiquer ou article.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI