Frontignan - Reconfinement : La Ville sera présente et accompagnera tous les citoyens durant cette nouvelle épreuve

Frontignan - Reconfinement :  La Ville sera présente et accompagnera tous les citoyens durant cette nouvelle épreuve

Frontignan - Reconfinement : La Ville sera présente et accompagnera tous les citoyens durant cette nouvelle épreuve

Par Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, le 30 Octobre 2020

Covid-19 - Reconfinement : « La Ville sera présente et accompagnera tous les citoyens durant cette nouvelle épreuve »

Communiqué de Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, suite à la mise en place d’un reconfinement national à compter de ce soir minuit annoncé hier par le président la République.

 

« Comme beaucoup le craignaient, le reconfinement national est réenclenché dès ce soir minuit. Il sera toutefois moins contraignant, avec des écoles, collèges et lycées qui restent ouverts et autorisant une plus large frange de la population à poursuivre son activité professionnelle. À commencer par les services publics. Aussi je tiens à assurer à chaque Frontignanais.e.s et Lapeyradois.e.s que la Ville sera présente et les accompagnera au mieux pour surmonter cette nouvelle épreuve commune. L’ensemble des élu.e.s et des équipes de la Ville sont d’ores et déjà au travail pour assurer la continuité du lien social, à tous les niveaux. En ce sens, j’ai réuni dès ce matin la cellule COVID de la Ville, afin de coordonner les actions à mettre en place. Les commerçants, artisans, entreprises… seront soutenus et orientés dans leurs démarches. Les enfants et les plus fragiles feront cette fois encore l’objet de toute notre attention. Nous avons déjà acté que, comme lors du premier confinement, un fil d’actualité sera publié quotidiennement sur le site de la Ville et relayé via les différents médias dont elle dispose, permettant à chacun.e d’être informés en temps réel de toute les décisions et mesures prises pour minimiser le plus possible l’impact de ce nouveau coup dur, tant au point de vue économique que social.

Je reviendrais vers vous très prochainement pour vous donner plus de détails sur l’organisation à venir ces prochaines semaines.

Face à ce contexte difficile, nous nous devons d’être tous ensemble mobilisés, déterminés et solidaires. »

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI