Haute-Garonne - Rugby - A St Orens le derby de l'est-toulousain

Haute-Garonne - Rugby - A St Orens le derby de l'est-toulousain

Haute-Garonne - Rugby - A St Orens le derby de l'est-toulousain

Par Michel Minvielle co-président du Stade Saint Orens xv, le 05 Octobre 2020

A St Orens le derby de l’est-toulousain

Dans le derby des voisins de l'est toulousain les rouges & noirs du président Thomas Vicente ont pris le dessus sur les verts & noirs de Christian Texier.

La manière,le rythme, l'état d'esprit tout a été bon en cette après midi, seule la météo proposant 4 rayons de soleil pour 2 averses soutenues et surtout le vent.

Terrain glissant mais pas trop ce qui a permis un jeu agréable surprenant une bonne chambrée et ravissant les nombreux supporters ayant fait les 3 km qui séparent Quint de St Orens.

Cette sortie chez le voisin lance la saison plaçant sous les meilleurs augures une formation joueuse qui devrait réserver d'autres satisfactions y compris a l'extérieur.

On enregistrera également la bonne prestation de la 2 qui aurait pur ramener la victoire, mais 2 pts pris à l'extérieur c'est pas mal

Rendez vous le 18-10 pour un trio de confrontations avec la réception de Castelnau Montratier, puis le 25/10 un déplacement à L'Union et le 01/11 la réception de l'Entente Villemur-Fronton, si la pandémie s'éloigne mais aussi le temps et les terrains impraticables.

A St Orens comme le disait le président Thomas Vicente " bon match,bon résultat..."

Mais on soulignera une bonne conduite de match, de la discipline pour un résultat qui nous raccroche aux meilleurs même si la route reste longue

et la conjoncture impactante. Mais des après midi comme celle-ci, on en redemande.

Photo Michel Minvielle

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI