Perpignan - Derniers jours de l'exposition de Michel Bertrand

Perpignan - Derniers jours de l'exposition de Michel Bertrand

Perpignan - Derniers jours de l'exposition de Michel Bertrand

Par Ville de Perpignan, le 22 Septembre 2020

EXPOSITION « À LA RECHERCHE DE L’IMPOSSIBLE PROFONDEUR », PAR MICHEL BERTRAND DERNIERS JOURS

L’exposition de l’été « À la recherche de l’impossible profondeur » de Michel Bertrand fermera ses portes ce dimanche 27 septembre à 18h30.

Elle a accueilli au centre d’art contemporain Walter Benjamin (place du Pont d’en Vestit) plus de 2300 visiteurs depuis son ouverture le 11 juillet dernier.

On y découvre la première période de l’artiste avec quelques-unes de ses œuvres peintes de jeunesse, mais surtout sa recherche perpétuelle sur des supports moins traditionnels comme son travail sur le papier, les goudrons, les stûpas et reliquaires.

La direction de la culture de la Ville de Perpignan en collaboration avec le Cercle Rigaud, association des amis du musée d’art Hyacinthe Rigaud, vous propose de venir découvrir ou redécouvrir cette exposition historique qui nous plonge dans l’univers inspiré de cet artiste perpignanais très proche des grands noms du mouvement Support/Surface dans les années 60 et 70.

Commissariat de l’exposition : Cercle Rigaud, association des Amis du Musée d’art Hyacinthe Rigaud. Exposition du 11 juillet au 27 septembre.

Centre d'art contemporain Walter Benjamin - Place du Pont d'en Vestit Entrée libre. Ouvert tous les jours, de 10 h 30 à 18 h 30.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI