Actus Littéraires - LE PALINDROME DE DIDIER VOYENNE

LE PALINDROME DE DIDIER VOYENNE

LE PALINDROME DE DIDIER VOYENNE

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 02 Septembre 2020

Histoire d’une chute et d’une résilience, mené comme un thriller, Le Palindrome a pour thème la vengeance dont l’auteur s’interroge sur la pertinence. Une fois encore, pour son troisième roman, il y met en scène des personnages attachants ou intrigants au service d’un récit, conté par le héros.

Au-delà de son amour des mots et des arts, que ce soit la peinture et la littérature, comme dans chacun de ses romans, Didier Voyenne y exprime un romantisme moderne et un goût prononcé pour ses personnages qu’il fait évoluer dans des contextes forts en émotions et dans des lieux marquants.

Auteur:

Après ses diplômes à l’ESSEC et au CNAM, où il a enseigné depuis en parallèle, Didier Voyenne a exercé une vie professionnelle intense dans diverses entreprises industrielles ou de services, dans les domaines comptables et financiers. Il a également co-écrit sur cette matière des ouvrages techniques. Pendant plus de vingt ans, il a pratiqué les échecs en compétition. Cependant, le théâtre, le cinéma et la littérature sont ses centres d’intérêts personnels, et l’écriture son envie profonde. Il a écrit trois romans et deux pièces de théâtre.

Editeur : AlterPublishing

Nombre de pages : 312 pages

Prix : 18,25 euros

LE PALINDROME DE DIDIER VOYENNE

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI